Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 26 avril 2009

Leçon de séduction n° 8




Il m'aura été très difficile de sélectionner une seule scène du film "Dracula" de Francis Ford Coppola que j'estime, être à ce jour, comme une des plus belles histoires d'amour jamais contée au cinéma, et ce, pas uniquement parce-que je considère Gary Oldman comme un des meilleurs acteurs au monde. Je ne vous raconte évidemment pas l'histoire puisque tout le monde, ou presque, a déjà vu ce film, et pour la minorité qui aurait loupé ce bijou du 7ème art, il serait plus que dommage que j'en dévoile toute sa teneur et ses saveurs.
Je connais plus d'une femme, y compris moi-même, qui rêverait d'être séduite par un tel homme aussi exceptionnel, quitte à devoir vendre son âme au diable !

Quelle importance pourrait donc bien avoir cet ange déchu alors que nous pourrions être assurées d'un amour éternel ?



Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire