Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 10 avril 2009

Des éléments persuasifs


















" Ce que la chenille appelle la mort le papillon l'appelle renaissance. "
Violette Lebon



" Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. "
Henri Le Saux


"
Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie."
Paul Jean Toulet extrait des trois impostures


"
En automne je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célèbrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles. "
Khalil Gibran extrait le sable et l'écume














Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Oh merci beaucoup Linda ! Vous ne pouvez pas savoir comment ces simples mots mais remplis de vrais élans bienveillants me réchauffent et m'encouragent à publier mes humbles textes et à rechercher des images pas trop moches pour me réchauffer un peu mais...surtout...pour tenter de faire plaisir à quelqu'uns d'entre vous !
    Je vous embrasse.
    Mathilde

    RépondreSupprimer