Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 20 septembre 2012

Publication sans intérêt mais qui m'amuse beaucoup




Aile n'a cas pas fer Sami Joret, hé le tour hait jouet.

Plait-il ?

Vous ne comprenez pas ?

Que nenni ?

Ah pardon !

Elle n'a qu'à pas faire sa mijaurée et le tour est joué !

Vous ne comprenez pas plus ?

Normal, je m'amuse à défragmenter un prénom qui me plait dans une phrase mystère !

Ça m'arrive, parfois.


Définition du mot DEFRAGMENTER :
Réorganiser le système des fichiers d'un disque dur afin de les agencer de manière continue. Permet de réduire les temps d'accès.


Je vous assure que le mot placé dans mon commentaire est vraiment approprié et si cela vous embrouille encore plus et bien tant mieux !!!






Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. ne sais qui est aile mais j'aime et m'a amusé itou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Sami Joret. Ne lui donnerait-on pas le Bondieu sans confession ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Jeandler, tout à fait !!! Tu es toujours plein d'esprit, c'est un régal !!!

      Supprimer