Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 9 septembre 2012

Prévisions astrologiques automne 2012






Lion

Général:

Le 20 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action prend ses quartiers d’automne dans votre signe, savourez cette bonne aubaine céleste. En octobre, il est question de communication, de contacts, de rendez-vous, de déplacements. En novembre, vous roucoulez en tendre compagnie, l’étoile du bonheur scintille de votre côté. En décembre, votre créativité est sous les feux de la rampe astrale, vous ne manquez pas de bonnes idées de fin d’année, c’est tout le contraire.

Santé:

Du 20 septembre au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte le tonus nécessaire pour démarrer la rentrée au top de la forme. Vous êtes gouverné par une belle énergie qui vous pousse en avant et vous motive tout particulièrement sur le plan des contacts et des déplacements. Le cosmos vous dynamise ce qui vous permet de vaquer à vos occupations journalières avec entrain. En décembre, améliorez votre hygiène de vie. Vous avez besoin de prendre de nouvelles dispositions bien-être pour entretenir votre capital santé. Limitez votre consommation d’excitants, mangez mieux, plus équilibré, plus sain. Faites du sport, vous devez vous muscler le dos pour éviter les douleurs musculaires.

Travail:

En septembre, la communication est à l’ordre du jour, il est question de bouger, de prendre des contacts, de vivre sur un tempo plus accéléré. De vous jeter à corps perdu dans l’action. Du 26 septembre au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous apporte son soutien efficace pour traiter de nouvelles affaires. Vous avez l’avantage céleste, à vous d’en profiter et de vous montrer encore plus relationnel que d’habitude. Vous marquez des points. Du 3 au 30 novembre, vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Avec des si, on mettrait Paris en bouteilles, alors ne vous noyez pas dans verre d’eau mais concrétisez au plus vite vos bonnes idées. Prenez garde durant la rétrogradation de Mercure du 24 novembre, révisez vos jugements à la baisse. Ce n’est pas le moment de vous mettre en avant mais celui d’intérioriser vos projets. Il est question de réflexion avant l’action. Du 23 novembre au 31 décembre, le cosmos vous demande de croire en vous, et d’avancer d’un cran sur l’échelle de vos ambitions. Brillez, mettez-vous en avant, valorisez vos relations sociales. Il est question d’une mise en vedette astrale, à vous d’optimiser la situation à 100%. Mercure, vous apporte de bonnes nouvelles, un filon à exploiter, un bon plan ou tous les cas de figures sont possibles. Vous focalisez toute votre énergie à la bonne marche de vos affaires, vous explorez de nouvelles pistes. Vous cherchez des appuis, pour vous soutenir dans vos démarches. Vous allez tirer le bon numéro, ne vous inquiétez pas. Vous êtes entreprenant sur tous les fronts, votre volonté de gagneur vous pousse même à prendre des risques. Mais comme ils seront calculés, vous ne risquez pas grand-chose...

Amour:

Du 16 septembre au 9 octobre, la déesse du coeur vous gratifie de ses bonnes influences En voilà, une bonne nouvelle céleste, vous qui voulez être aimé, vous le serez. Vous recevrez des marques d’affection de vos amis, de vos amours mais aussi de vos enfants. Il y a de la bonne humeur, du plaisir à vivre au quotidien, des moments sereins, tranquilles et agréables. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Votre panache séduit à coup sûr, vous ne risquez pas de faire tapisserie. Vous avez un succès fou sur le sexe opposé. Vous voilà adulé, et cela vous remplit de joie. Vous êtes déjà très gâté par la conjoncture céleste alors aimez, aimez encore plus fort. Pensez plus à l’autre, aux autres. Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de nouvelles connaissances, de partage, d’échange, de nouveaux contacts. Si vous êtes célibataire, les rencontres s’enchaînent à un rythme endiablé. Comme vous êtes de nature avenante et sympathique, on vous parle facilement. Vous vous faites des nouveaux amis en deux temps trois mouvement. Le cosmos vous donne des armes de séduction bien attrayantes, vous savez comment vous comporter pour qu’une simple rencontre deviennent rapidement une histoire d’amour si romanesque.






Vierge

Général:

En septembre, les planètes s’intéressent à vous, vous démarrez sur les chapeaux de roues. En octobre, il est question de contacts, de communication sous toutes ses formes. En novembre, zoom céleste sur votre créativité, c’est le moment de vous mettre en avant. En décembre, soyez créatif et vous obtiendrez des résultats à la hauteur de vos espérances.

Santé:

Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur... Vous démarrez la rentrée en trombe. Du 12 novembre au 31 décembre, vous retrouvez la pêche et l’envie d’agir. Voilà de quoi vous booster sérieusement le corps et le moral. Vous mettez un tigre dans votre moteur. Vous dépensez toute votre énergie au service de vos nouveaux projets. Et ils sont nombreux. Vous focalisez tous vos efforts dans ce sens. Difficile de vous arrêter en si bon chemin, si vous trouvez porte close, vous entrez par la fenêtre. Votre détermination est exemplaire.

Travail:

Le cosmos vous aime et vous le prouve ! Le Soleil du 1 au 23 septembre vous souhaite un bon anniversaire. Il est question de vous mettre en avant. Le Soleil brille de votre côté, vous êtes la vedette du cosmos alors, à vous d’en profiter. Faites des vœux, si vous ne demandez rien et si vous n’agissez pas. Il ne se passera rien de tangible dans votre vie. Mercure stationne dans votre signe du 10 au 25 septembre vous apportant sa précieuse aide pour lancer des perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités alors autant en profiter. Du 14 au 31 octobre, Mercure vous rend plus relationnel, la communication, les démarches commerciales sont facilitées. Le cosmos vous demande de vous adapter, de saisir la balle au bond. Prenez garde, Mercure, rétrograde le 24 novembre. Vous seriez tenté de mettre en œuvre certains projets que vous avez mis en attente. Avancez à pas feutrés, certains appuis sur lesquels vous comptiez peuvent vous tourner le dos. Vous devez faire face à des contretemps qui vous demandent de vous adapter, d’évoluer dans une autre direction. Une Vierge avertit en vaut deux ! Du 1 au 22 novembre, le cosmos vous apporte son soutien et vous souffle quelques idées à exploiter au plus vite. Du 1 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe vous prodiguant ses meilleures influences, votre créativité est en pleine lumière céleste, un peu de promotion personnelle serait la bienvenue. N’ayez pas peur de vous vendre, de montrer ce dont vous êtes capable. Valorisez vos qualités, mettez en exergue ce qui vous tient à cœur. Battez-vous pour votre idéal, pour vos idées, mais ne vous contentez pas de ce que vous avez, cherchez à vous améliorer et vous y parviendrez plus vite que prévu. Gardez le cap, ayez confiance en vous, ne dérogez pas à vos principes, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée.

Amour:

Du 1 au 15 septembre, vous êtes le chouchou de Vénus, C’est le bonheur qui se profile dans votre vie amoureuse. La déesse du cœur est porteuse de bonne nouvelle sur le plan sentimental. Si vous vivez en couple, il est question d’approfondissement de votre relation, de prendre un nouveau virage ensemble. Vous vous investissez à 100% dans votre relation. Vous avez le feu sacré et l’envie de construire votre romance sur des bases solides. Quant aux célibataires, c’est la porte ouverte à l’amour avec un grand A. Du 10 au 31 octobre, le cosmos encourage les initiatives amoureuses, vous sortez beaucoup, alors inévitablement, vous rencontrez des nouvelles personnes, votre cercle relationnel s’élargit. Et par la même le champ des possibles, un coup de foudre est si vite arrivé ! Mais oui, en deux minutes, votre vie peut basculer et prendre un nouveau virage sentimental. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction, tout peut arriver. Du 27 novembre au 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous entraîne dans son sillage, les couples déjà formés bénéficient d’un retour de flamme. Vous ressentez les mêmes émois qu’aux premiers temps de votre rencontre. La déesse du cœur vous parle d’expansion sentimentale, de vivre pleinement votre relation sans restriction. Vous vous libérez de vos chaînes et vous prenez un nouveau virage plus conforme à vos envies.




Balance

Général:

Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, ce qui laisse présager une rentrée très glamour. En octobre, les planètes célèbrent votre anniversaire, profitez-en pleinement. En novembre, il est question de communication, de contacts à prendre, de déplacement à faire. En décembre, vous aimeriez être sur tous les fronts…

Santé:

Du 20 septembre au 11 novembre, Mars, la planète de l’énergie vous prodigue ses influences tonifiantes. Vous avez du peps à revendre, vous êtes plein de fougue. Canalisez votre belle énergie dans la pratique d’un sport, vous manquez de régularité, alors persévérez. Vous en ressentirez bien vite les bienfaits. Du 12 novembre au 31 décembre, vous avez besoin de vous reposer, de prendre de nouvelles résolutions pour harmoniser votre rythme de vie.

Travail:

Du 26 septembre au 13 octobre, Mercure stimule votre mental. C’est le bon moment pour prospecter, prendre des rendez-vous, traiter votre correspondance en retard et rattraper le temps perdu. La rentrée est une période faste, il est question d’expansion, de mise en lumière de votre vie professionnelle. Du 24 septembre au 22 octobre, le Soleil fête votre anniversaire, profitez de cette mise en lumière céleste pour prendre de bonnes résolutions. Des opportunités avantageuses se multiplient, votre créativité est à l’honneur. Vos qualités et vos talents sont reconnus aux yeux de tous. Il est question de vivre pleinement ce qui vous est proposé par les étoiles. Voyez grand, très grand tout en gardant les pieds sur terre bien sûr. La Nouvelle Lune du 27 octobre est le temps fort du mois, c’est le moment de projeter dans l’avenir, de penser à demain, de vous tourner vers le futur plus sereinement. Du 3 au 30 novembre, Mercure, ajoute son grain de sel céleste à votre cuisine étoilée, les contacts sont facilités, vous êtes soutenu par le cosmos pour prendre une bonne direction. Toutefois Mercure rétrograde le 24 novembre au 13 décembre durant cette période, vous pouvez constater des ralentis, des contretemps. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit. Vérifiez par vous-même les informations. Du 14 au 31 décembre, faites de la promo, parlez de vous, de vos projets, de vos idées. Le cosmos vous invite à prendre votre envol, à valoriser vos qualités, à promouvoir vos projets. Si vous rencontrez des difficultés pour formaliser vos idées, là vous trouverez les appuis nécessaires pour vous aider à les mettre en œuvre. Des leviers s’actionnent, des processus se mettent en place. A vous de jouer maintenant, c’est au pied du mur que l’on reconnaît le maçon. Foncez, pour montrer ce dont vous êtes capable.

Amour:

Du 16 septembre au 9 octobre, Vénus, la planète de l’amour chemine tendrement dans votre signe. Les couples déjà formés s’aiment de plus en plus tandis que les célibataires décident de prendre un nouveau virage dans leur vie sentimentale. Un coup de baguette magique et vous trouvez chaussure à votre pied, vous êtes en veine. Optimisez au maximum cette bonne conjoncture astrale en acceptant toutes les opportunités de sorties. Vous êtes bien servi par le cosmos, vous pouvez déguster les friandises célestes, vous les avez bien méritées. Du 3 au 26 novembre, c’est à vous d’ouvrir grandes vos mirettes pour ne pas laisser filer Cupidon. Des opportunités se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur le berceau de vos amours. Votre libido est à fleur de peau et votre tempérament sensuel s’épanouit comme une fleur. Vous n’avez qu’une envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise. Les couples se réveillent d’un long sommeil, d’un long ron ron qui les a endormis.






Scorpion

Général:

En septembre, des mains se tendent pour vous aider, saisissez cette perche astrale. En octobre, Vénus, la planète de l’amour ainsi que Mercure celle de la communication se promènent dans votre signe main dans la main, en voilà une bonne nouvelle astrale. En novembre, prenez garde à vos finances…En décembre, de nouveaux projets se profilent, tenez-vous prêt…

Santé:

Du 1 au 15 septembre, vous travaillez sur un train d’enfer, vous avez tendance à exagérer, prenez garde, ce n’est pas la peine de brûler toutes vos cartouches en une seule fois. Vous devez au contraire, agir avec parcimonie, ne pas gaspiller vos forces. Apprenez à vous économiser, vous en avez particulièrement besoin car vous avez tendance à en faire trop, beaucoup trop. Du 12 novembre au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le turbo. C’est le moment de recharger vos batteries. Ne dépassez pas vos limites. Comme vous êtes excessif par tempérament, vous avez tendance à vous coucher à point d’heure, à abuser d’excitants (café, alcool, cigarettes) à grignoter toute la journée, bref, à faire ce qui n’est pas bon pour votre santé. Prenez plus soin de soin de vous. Optimisez cette période active et dynamique, vous avez besoin de ce coup de pouce céleste pour vous motiver, pour donner envie d’aller encore et toujours au-delà de vos forces. Mais sachez vous épargner, économisez-vous, ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas la fatigue que vous devez appuyer non-stop sur le champignon. Accordez-vous également des moments de repos.

Travail:

Il y a des projets dans l’air, des appuis à trouver pour les concrétiser. Le Soleil du 1 au 23 septembre éclaire votre lanterne. Vous êtes prêt à prendre un nouveau virage et à foncer à bride abattue vers votre objectif. Du 10 au 25 septembre, votre mental carbure à plein régime. Vous avez du pain sur la planche certes, mais vous vous acquittez de votre travail sans difficulté. Organisez-vous sinon vous ne pourrez pas tout faire. Vous vous chargez les épaules de poids trop lourd à porter. Du 14 au 31 octobre Mercure prend ses quartiers d’automne dans votre signe, optimisez à 100% cette période fertile en contacts en tout genre. Toutefois Mercure rétrograde dans le cosmos le 24 novembre, vous pouvez être ralenti dans votre élan Cela vous pose problème, vous n’avez pas la marge de manœuvre requise pour faire tout ce que vous voulez sur le plan financier. Il y a des contretemps, des ralentis qui restreignent votre champ d’action. Vous devez faire preuve de souplesse, ce qui n’est pas votre fort. Durant cette période, continuez à vous informer, à chercher le bon contact, la bonne personne qui saura vous épauler dans vos démarches. Vous êtes sur le bon chemin, ne déviez pas votre route. Persévérez vaille que vaille dans la voie que vous avez choisie, vous ne risquez pas de vous tromper. Vous tenez le bon bout. Durant cette période entre parenthèses, étayez vos plans. Utilisez cette phase pour peaufiner vos projets, lorsque viendra le moment de leur matérialisation, vous serez fin prêt. Du 24 octobre au 22 novembre, le Soleil s’invite dans votre signe, Voilà la période bénie de votre anniversaire, vous êtes sous les projecteurs célestes. À vous d’en profiter, de promouvoir vos talents, de redorer votre blason. C’est le temps d’une mise en lumière céleste, vous retrouvez votre belle énergie pour tirer des plans sur la comète. Mettez-vous en avant, valorisez votre personnage social, c’est le moment où jamais. Côté finances, ne jouez pas les paniers percés. Lorsque vous avez envie de vous faire plaisir, vous ne regardez même pas vos comptes. Vous dépensez sans compter !

Amour:

Du 1 au 15 septembre, la déesse du cœur vous permet de prendre vos rêves pour des réalités ou presque. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer chaussure à votre pied à l’étranger, à moins que vous succombiez aux charmes d’une personne aux origines étrangères. Du 10 au 31 octobre, la déesse du cœur glorifie votre relation. Votre cœur bat la chamade, vous aimez plus, plus fort. Les couples déjà formés vivent un véritable retour de flamme, un vent de fraîcheur et de jeunesse se penche sur leur histoire. Du 27 novembre au 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour facilite les rencontres, vous ouvre les portes de la séduction et vous conduit en droite ligne vers un amoureux ou une amoureuse potentielle. Laissez vous guider par cette ambassadrice de charme qui vous promet des émotions fortes et des sensations à la hauteur de vos espérances sentimentales.







Sagittaire

Général:

En septembre, vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, super pêche ! En octobre, vous pouvez réactualiser certains projets que vous aviez mis de côté. En novembre, le cosmos scande vos louanges pour votre anniversaire. En décembre, les étoiles brillent de votre côté, bonne aubaine céleste.

Santé:

La rentrée démarre sur les chapeaux de roues. Du 20 septembre au 11 novembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste. Vous en avez des choses à faire, à accomplir, vous ne voyez pas le temps passer. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, il est question de réalisme dans vos projets, vous avez tendance à voir un peu trop grand. Apprenez aussi à vous économiser au lieu de vous épuiser à la tâche en une seule journée. En décembre, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, vous avez besoin de manger et dormir à heures fixes d’opter pour une alimentation plus saine. Cessez le grignotage, ajoutez plus de crudités, de fruits et de légumes verts à votre alimentation. Bannissez les sucres, les graisses, les plats en sauce, allégez vos repas du soir et vos nuits seront plus sereines.

Travail:

Du 26 septembre au 13 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges met le turbo dans votre vie. Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers, vous diversifiez vos activités. Vous voulez être présent sur tous les fronts. Vous prenez de nouveaux contacts, vous faites de la prospection. Vous déployez une énergie folle pour que vos plans aboutissent. Vous pouvez compter sur votre proche entourage pour vous aider, relayer vos idées, prendre de bonnes touches à droite et à gauche. Du 3 octobre, le Soleil, vous apporte son aide sur un plateau d’argent. Si vous avez besoin d’être soutenu dans vos démarches commerciales, vous obtiendrez une main secourable. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter. Vous possédez les arguments pour que vos interlocuteurs abondent dans votre sens. Vous y mettez une énergie folle et cela marche comme sur des roulettes. Vous bénéficiez d’un courant optimiste très porteur pour vos affaires, cette belle confiance en vous, vous ferez escalader des montagnes. Il y a des opportunités d’évolution à ne pas manquer, vous devez être l’initiateur du changement.. Du 3 novembre au 31 décembre, Mercure roule pour vous, profitez-en. Vous devez vous canaliser dans une direction et vous y tenir. Vous travaillez d’arrache pied, vous n’économisez ni vos forces ni vos efforts. Vous vous fixez des objectifs à atteindre au plus vite. Vous avez besoin d’obtenir la reconnaissance de vos pairs. Vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités et surtout de diriger une équipe, bien au contraire. Vous êtes fait pour avoir des personnes sous vos ordres. Vous savez plus que quiconque, valoriser les qualités de chacun. Seul bémol céleste, du 24 novembre au 13 décembre, Mercure rétrograde dans votre signe, mettez-vous en retrait, prenez le temps de peaufiner vos plans, c’est plus raisonnable. Du 23 novembre au 21 décembre, il est question d’une mise en vedette céleste, votre anniversaire vous propulse aux premières loges astrales. Le Soleil rayonne de votre côté, soyez entreprenant, initiez de nouvelles démarches professionnelles. Le cosmos est bienveillant à votre égard, profitez-en. vous trouve des solutions pour que vos affaires prospèrent. Vous enclenchez la vitesse supérieure. Vous réfléchissez à la question, quoi faire ? comment faire ? Même si vous devez reprendre des cours, vous perfectionner, pourquoi pas ?. Vous avez décidé d’améliorer votre statut social. Vous devez faire des sacrifices pour vous y arriver. Côté finance, vous avez tendance à dépenser tout votre pécule au lieu d’économiser vos sous pour les périodes de vaches maigres.

Amour:

Du 16 septembre au 9 octobre, le couple amoureux du cosmos Mars Vénus vous déroule le tapis rouge de la passion parsemée de pétales de tendresse. La déesse du cœur vous initie aux joies du voyage amoureux. Vous avez besoin de vivre en totale osmose avec votre partenaire, ce sera chose faite. À vous les initiatives osées, les premiers pas, vous n’hésitez pas 30 secondes, vous dites tout haut ce que vous ressentez tout bas. Du 3 au 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe et vous parle de convivialité, de festivités entre amis, de bons moments à vivre en tendre compagnie. Ne vous posez pas trop de questions, vivez l’instant présent sans arrière-pensée. Soyez plus naturel, plus avenant. Si vous êtes célibataire, les temps vous sont favorables. Vous êtes au mieux de votre forme et de votre beauté. Valorisez vos atouts physiques, vantez vos mérites, louez vos qualités. Votre succès va grandissant. Si vous voulez lier votre destin à votre alter ego. C’est le moment de dévoiler vos sentiments. A partir du 21 décembre, Vénus, la planète de l’amour se déguise en Mère Noël rien que pour vos beaux yeux !








Capricorne

Général:

En septembre, vous prenez de bonnes résolutions de rentrée, comme approfondir vos connaissances. En octobre, vos projets sont sous les projecteurs célestes. Le 27 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, bonne nouvelle, non ? En décembre, le cosmos vous joue gagnant, une farandole de planètes dans votre signe vous apporte leur précieux concours.

Santé:

Du 1er au 19 septembre, vous êtes débordé par les événements. Vous rencontrez des difficultés pour reprendre le cours de vos activités. Vous étiez encore sur votre lancée des vacances et ce n’est pas facile pour vous tous les jours. Réjouissez-vous, la fin d’année s’annonce tonique et dynamique. Du 12 novembre au 31 décembre , Mars, la planète de l’action et de la vitalité investie votre VIIe maison solaire (couple, association). La pêche est de retour,. Tout va pour le mieux sur le plan de la forme. Cela ne vous empêche pas d’avoir des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans mais de façon générale, vous bénéficiez d’un bon potentiel énergétique.

Travail:

Ça démarre fort à la rentrée, du 1 au 23 septembre, le Soleil vous incline au perfectionnement. Ne soyez pas rebuté si vous devez vous remettre en question, prendre des cours du soir, lire des journaux, étendre vos connaissances. Faites des efforts et vous serez rapidement récompensés. Du 1 au 19 septembre, vous êtes encouragé par les étoiles pour entreprendre, agir, initier de nouvelles démarches. Mars vous pousse en avant. Vous avez l’allant nécessaire pour aller jusqu’au bout de vos rêves. Vous n’avez peur de rien, vous foncez et vous verrez bien ce qui se passera, vous ne doutez pas de vous. Le cosmos vous apporte son concours pour prendre votre envol. Vous en tirez les conséquences, s’il y a des choses à faire, des buts à atteindre. Vous suivez votre instinct d’homme ou de femme d’affaires. Du 10 au 25 septembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous soutient dans la bonne marche de vos affaires. Si vous êtes en cours de négociation, c’est tout bon pour vous. Allez voir ailleurs comment cela se passe, élargissez votre champ de vision, ne vous limitez pas aux frontières de votre pays. Du 14 au 31 octobre, vos projets sont en ligne de mire céleste, profitez-en pleinement. Voyez plus grand. Juste un bémol astral durant la rétrogradation de Mercure du 24 novembre au 14 décembre, ne concrétisez pas de projets durant ce laps de temps. Prenez votre mal en patience et attendez le feu vert du cosmos pour vous lancer. Profitez de ce temps de jachère pour étudier vos plans dans le détail. Du 24 octobre au 22 novembre, le Soleil rayonne de votre côté. Vous prenez le taureau par les cornes et vous partez en quête d’informations. Vous avez envie de vous perfectionner, de trouver une nouvelle voie d’épanouissement. Vous étudiez dans le détail tous les paramètres, si vous optez pour des cours du soir, vérifiez bien votre emploi du temps. Ne vous chargez pas trop les épaules, vous allez commencer l’année avec un programme trop contraignant. En décembre, le cosmos vous épaule dans vos démarches et vos prises de décisions. Vous ne demandez pas à Pierre, Paul ou Jacques ce qu’il faut faire, vous décidez par vous-même. Et vous avez bien raison, car comme vous connaissez la situation sur le bout des doigts, vous ne pouvez pas faire fausse route. Vous avez suffisamment cogité à la question pour savoir quoi faire. Vous ne risquez pas d’être pris au dépourvu, c’est tout le contraire. Vous avez toutes les cartes en main pour agir. Vous possédez les armes intellectuelles pour faire mouche, vous saurez vous tourner vers les bonnes personnes, frapper aux bonnes portes... Côté finances, sur ce plan-là aussi vous devriez vous lâcher et apprendre à vous faire plaisir sans aucune culpabilité.

Amour:

Du 1 au 15 septembre, vous décidez d’emmener votre partenaire en voyage ou vous organiser un week-end pour vous changer les idées. Vous avez besoin d’élargir votre champ de vision, de vous relier à d’autres mondes, d’autres situations, d’autres personnes. Du 10 au 31 octobre, le cosmos donne de l’espoir aux cœurs esseulés. Coup de foudre, coup de cœur, tout est possible par les temps qui courent. Du 27 novembre au 20 décembre, si vous vivez en couple, vous retrouvez les émois des premiers jours de votre idylle. Cela se passe bien mieux entre vous, un vrai retour de flamme. Si vous êtes célibataire, vous avez optimisé cette manne céleste, à vous maintenant de poser vos valises ou de continuer votre chemin. Le choix vous appartient. Suivez les pas de vos amis. Vous risquez d’avoir de bonnes surprises célestes sous le sapin de Noël ou au réveillon.






Verseau

Général:

En septembre, ce ne sont pas les idées qui vous manquent, vous avez fait votre provision durant les vacances. Votre escarcelle céleste déborde de bonnes résolutions. Vous avez le feu vert planétaire, foncez. En octobre, une envie d’ailleurs, germe dans votre esprit, en route pour de nouvelles aventures. En novembre, la déesse du cœur vous comble de ses bienfaits, vous effeuillez la marguerite en duo. En décembre, il est question de vos projets, quels sont-ils ? Que voulez-vous faire ?

Santé:

Du 20 septembre au 11 novembre, Mars, la planète de la vitalité vous pousse à agir, à entreprendre, à vous jeter à corps perdu dans l’action. Votre potentiel énergétique est en hausse ce qui vous permet de faire des bonds en avant et même de prendre même de l’avance dans votre travail. On ne peut plus vous arrêter en si bon chemin ! En décembre, zoom céleste sur vos rythmes quotidiens. Prenez de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous manquez de régularité, corrigez-vous. Mangez à heures fixes et dormez plus, vous en avez besoin. Consultez un dentiste régulièrement, faites un check-up chaque année. Ne vous laissez pas gagner par le stress, le manque de temps. Vous avez tendance à négliger votre santé, réagissez,

Travail:

Vous avez hâte de travailler et de finaliser ce que vous avez dans la tête depuis vos vacances. Du 26 septembre au 13 octobre, il est question de relancer vos clients, de faire de la prospection, bref de vous relier aux autres, d’entrer en contact pour faire des affaires. Vous avez le discours affûté et la force de persuasion adéquate. Vous vous adaptez aux demandes et aux exigences de vos clients avec habilité. Vous visez droit dans le mille. En novembre, vous partez à la découverte de nouveaux univers, votre curiosité en bandoulière. Vous êtes mieux ressenti par vos interlocuteurs car vous vous adaptez à leurs demandes. Un bon feeling règne entre vous vos clients et vos collaborateurs, vous jouez sur du velours alors autant avancer vos pions, c’est le moment de faire valoir vos qualités. En affaires, vous négociez plus librement. Les nouvelles vont bon train, vos messages passent plus facilement, les informations circulent au bureau. Vous ne manquez pas de donner votre avis, d’apposer votre marque ce qui vous permet d’avancer d’un cran sur le plan de la confiance en vous. Du 24 novembre au 13 décembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, vous subissez des pressions au bureau. Évitez les discussions enfiévrées qui pourraient tourner vinaigre, vous connaissez les sujets qui fâchent. Mettez-vous en retrait, vos mots pourraient dépasser votre pensée. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer. En décembre, un vent d’expansion souffle de votre côté, l’étranger vous tend les bras. Un stage de perfectionnement, des cours du soir, une nouvelle formation est à envisager. C’est le moment de faire de la prospection, d’élargir votre rayon d’action. Renseignez-vous, surfez sur le net, cherchez des informations. Vous ferez des progrès de taille dans votre secteur d’activité. Côté finances, le mois de septembre est déterminant sur le plan financier. Il est question de placement sur du long terme ou d’investissement immobilier, vous réfléchissez à la question.

Amour:

Vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Du 16 septembre au 9 octobre, la déesse du cœur se rallie à votre cause. Votre relation conjugale se trouve sous les feux de la rampe céleste. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, on vous aime, vous aimez, que demander de plus ? Vous voulez que cela dure des années. Du 3 au 26 novembre, les influences vénusiennes vous permettent de vivre sur un tempo plus doux, plus tendre aussi avec votre conjoint. Vous adoucissez vos rapports ce qui vous permet de donner naissance à un autre style de relation, plus conforme à vos aspirations profondes. A partir du 21 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’amour et encore d’amour. Elle s’installe dans votre signe pour votre plus grand plaisir. Carpe diem, vivez ce qui vous est offert sur un plateau d’argent par le cosmos. Vénus, vous insuffle une dose de charme supplémentaire. Profitez-en les célibataires une rencontre se profile à l’orée de votre coeur. Multipliez les sorties alors inévitablement, vous croiserez de nouvelles personnes au gré de vos pérégrinations ce qui vous permettra d’avoir un vaste champ d’investigation.








Poissons

Général:

En septembre, il est question de vos relations aux autres, à l’autre. En octobre, la déesse du cœur veille à votre épanouissement sentimental, que demander de plus ? En novembre, le monde de l’étranger vous tend les bras, bouclez votre valise ou dépaysez devant votre ordinateur. En décembre, mais non, vous n’êtes pas seul au monde, des mains se tendent, des leviers s’actionnent, des portes s’ouvrent.

Santé:

Du 1er au 19 septembre, vous débordez d’allant et de dynamisme que vous mettez au service de votre travail mais aussi au service de vos activités personnelles. Profitez de votre entrain pour prendre de nouvelles résolutions concernant votre santé et votre bien-être. Pratiquez régulièrement une activité sportive, cela vous ferra le plus grand bien. Oxygénez-vous à la campagne, ressourcez-vous au vert le plus possible, vous en avez grandement besoin. Quant à votre alimentation, allégez vos menus, et adoptez une hygiène de vie la plus saine possible, vous en ressentirez bien vite les bienfaits. D u 12 novembre au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité se rallie à votre cause céleste. Profitez-en pour recharger vos batteries et adopter de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme

Travail:

Pleins feux sur vos relations aux autres, à l’autre du 1 au 23 septembre. misez sur les associations, les partenariats, le travail en équipe. Cela vous semblera plus facile de travailler en groupe que tout seul. Il n’est pas question de jouer au cavalier solitaire. Mercure, du 10 au 25 septembre, facilite vos démarches commerciales, vos prises de contacts, vos rendez-vous. Agissez tout de suite, jetez-vous dans le feu de l’action tant que vous êtes porté par le cosmos. Il est question de motivation, de prendre les choses en main au bureau. Vous en avez du travail à faire, à entreprendre et à régler. Pas de précipitation, si vous voulez que vos projets s’ancrent dans le futur, prenez votre mal en patience et foncez droit devant. La réflexion devra précéder l’action afin d’obtenir des résultats probants. Du 14 au 31 octobre, c’est le moment de faire de la promotion personnelle, de mettre en exergue vos talents créatifs. Votre mental fonctionne à plein régime, vous fourmillez d’idées plus originales les unes que les autres. Le cosmos fait un zoom avant sur votre organisation quotidienne. Faites des listes, des plannings, du classement. Vous ne risquez pas de regarder les mouches voler, vous avez une tonne de travail sur la planche. Vous vous plongez dans vos dossiers en retard avec zèle et efficacité, vous triez votre correspondance, vous mettez à jour tous vos papiers. Du 24 novembre au 14 décembre, Mercure rétrograde dans le cosmos, il est question de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Vous devez faire preuve de diplomatie pour que vos plans se concrétisent. N’essayez pas de passer en force, valorisez vos qualités diplomatiques, vous en avez grandement besoin. En décembre, le cosmos épaule la bonne marche de vos projets. A force de travailler, votre persévérance finira par payer. Vos amis, votre entourage vous suit les yeux fermés. Vous traversez une phase active qui vous demande de prendre les rênes de la situation bien en main. Vous cogitez à plein régime pour faire coïncider vos rêves avec la réalité. De plus, le Soleil du 23 au 31 décembre rayonne sur vos projets. Vous contactez de nouvelles personnes pour mener à bien vos affaires, vous bénéficiez d’appuis à droite et à gauche. Vous avez les idées claires pour mettre en place votre stratégie d’action pour les mois à venir. Vous savez vers qui vous tourner, à quelle porte frapper. Vous analysez point par point vos projets avant de les matérialiser. Il est question que vos affaires prospèrent selon vos plans. Côté finances, dès le mois de septembre, vous faites des projets axés sur du long terme avec votre partenaire ou avec votre associé.

Amour:

Du 1 au 15 septembre, il y a de l’idéalisme, du romantisme dans votre vie, vous laissez s’épanouir votre côté fleur bleue. Vous avez besoin de stabilité et d’équilibre dans votre vie sentimentale alors vous faites tout ce qu’il faut pour que votre partenaire succombe à vos charmes. C’est la condition sine qua non de votre épanouissement. Du 10 au 31 octobre, Vénus, la déesse de l’amour vous fait sa révérence. Votre relation conjugale s’épanouit comme une fleur parce que vous faites tout ce qu’il faut pour que l’harmonie règne entre vous. Du 27 novembre au 20 décembre , il y a du plaisir, du désir, de l’affection, de la tendresse, une palette d’émotions diverses qui se présente à vous. Le couple amoureux du cosmos met son grain de sel dans votre vie sentimentale et cela pour votre plus grand plaisir. Vénus vous repeint la vie couleur de l’arc-en-ciel et Mars ajoute sa tonalité rouge carmin. Vous baignez dans une atmosphère tendre et passionnelle. Le cosmos vous promet du bonheur en barre, c’est une bonne nouvelle céleste pour les couples et pour les cœurs esseulés. Réagissez les célibataires, vous avez la possibilité de faire une rencontre importante. Mais vous devez y mettre du vôtre, ne comptez pas toujours sur les autres pour vous faciliter la tâche.






Belier

Général:

En septembre, réorganisez-vous, modifiez votre façon de travailler. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs précis pour structurer votre action. En octobre, déléguez, ayez plus confiance en vos collaborateurs ou en votre associé au lieu de vouloir tout faire par vous-même. En novembre, perfectionnez-vous dans votre domaine d’activité. En décembre, ne foncez pas tête baissée dans l’action, réfléchissez avant de tirer des plans sur la comète.

Santé:

Du 20 septembre au 11 novembre, vous avez besoin de vous défouler, de vous libérer de vos tensions intérieures en pratiquant un sport de façon régulière. Sinon une baisse de motivation va s’en suivre. Pas de panique, équilibrez votre rythme de vie, mangez plus sainement, faites un maximum d’exercice physique. Vous avez besoin d’entretenir votre forme et de mettre en pratique les bonnes résolutions prises cet été.

Travail:

Un brin démotivé au mois de septembre, vous traînez des pieds pour retrouver le chemin du bureau. Vous avez besoin de puiser à l’intérieur de vous l’énergie pour réagir. Vous ressentez des difficultés pour vous concentrer et vous atteler à la tâche... Du 26 septembre au 13 octobre, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont au premier plan de vos préoccupations. Ouvrez-vous aux idées d’autrui, acceptez les opinions différentes des vôtres. Vous avez besoin de confronter votre avis à ceux des autres si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Vous ne travaillez pas seul, vous faites partie d’un tout, d’une équipe. Et ce tout comprend vos collaborateurs, associé, subordonnés. Intéressez-vous à vos contemporains au lieu de rester la tête dans le guidon, demandez conseil à des personnes plus avisées que vous. Du 3 novembre au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous invite à explorer une nouvelle voie sur le plan professionnel, l’étranger vous tend les bras, à moins que vous cherchiez un moyen de vous perfectionner. Vous fourmillez de nouvelles idées pour que vos affaires prospèrent, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuée. Pour le moment, peaufinez vos projets. Analysez les tenants et les aboutissants de la situation, mais n’en faites pas plus. Mieux vous serez préparé et plus vite, vous atteindrez votre cible. Vous êtes au stade du concept alors pour le moment développez vos idées, peaufinez vos plans. À partir du 24 novembre, ne formalisez rien, Mercure entame sa période de rétrogradation ce qui n’est guère favorable à la bonne marche de vos affaires. La plus grande vigilance vous est recommandée, Au mois de décembre, vous avez hâte d’agir, d’entreprendre, de concrétiser un projet mis en œuvre ces derniers mois. Mais ne vous emballez pas trop vite tout de même. Réfléchissez bien avant de prendre des décisions importantes pour la nouvelle année.

Amour:

Du 16 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe avec charmes et bagages dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Zoom astral sur votre vie conjugale, vous retrouvez un terrain d’entente, une meilleure complicité, celle qui vous manquait ces derniers temps. Du 1 au 9 octobre, il est question d’évasion amoureuse, d’aventure romanesque, vous partez en quête de votre âme sœur avec entrain. Vous mettez un peu de douceur dans votre existence, il est question de tendresse, de plaisir à prendre et à partager. Du 3 au 26 novembre, quelques jours de bonheur à partager avec votre Prince charmant ou avec la Princesse de vos rêves…Vos affaires sentimentales reprennent à partir du 21 décembre, il était temps, vous commenciez à désespérer seul dans votre coin. L’originalité est au menu de vos amours, laissez-vous entraîner par vos amis sur les chemins.







Taureau

Général:

La rentrée du mois de septembre est favorable à vos plans. Mettez en avant toute votre créativité et vous récolterez très rapidement les fruits de vos efforts. En octobre, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont en première ligne céleste. En novembre, cadrez votre action, ne vous jetez pas tête baissée dans une nouvelle entreprise, il faut raison garder. En décembre, zoom céleste sur vos finances, faites vos comptes et un bilan de fin d’année.

Santé:

Du 1 au 19 septembre, vous êtes en forme, fini les baisses de régime, les périodes raplapla, vous démarrez sur les chapeaux de roues à la rentrée. Ça va fort. Ce n’est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie. Vous savez bien que pour votre équilibre, vous devez dormir tout votre soult et vous alimenter à heures fixes. Vous avez besoin de vous caler sur des rythmes naturels pour vous sentir bien dans votre peau. Du 12 novembre au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous ouvre en grand les portes du dynamisme. Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de vous dépenser physiquement. Vous n’avez peur de rien, vous vous sentez plus sûr de vous, voire même un brin casse-cou.

Travail:

En septembre, Mars vous dynamise, vous insuffle un regain d’énergie qui vous ferait escalader tous les sommets de la terre. Vous n’avez peur de rien et surtout pas de relever certains défis. Vous êtes très motivé par ce que vous faites. Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir, prendre vos marques. Valorisez-vous, mettez-vous en avant. En octobre, fuyez les conflits à touts jambes, pacifiez votre cœur au lieu de chercher le conflit. Vous marchez sur des charbons ardents, ce n’est pas le moment de lancer la machine de guerre mais plutôt de vous replier dans le maquis et d’attendre sagement que l’orage passe. Il n’y a rien à faire sinon adopter une attitude sereine et calme qui vous permettra de désamorcer les conflits et de tirer votre épingle du jeu céleste. En novembre, ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont sous les feux de la rampe céleste. Si le secteur professionnel et personnel de votre thème se mélangeait, ce serait une erreur de votre part. Gardez votre indépendance d’action, si vous voulez vous associer avec quelqu’un de votre famille. Attendez encore avant de vous lancer, ce n’est pas encore le moment idéal pour le faire. Côté finances, la rétrogradation de Mercure qui débute le 24 novembre pose problème dans ce secteur. Montrez-vous scrupuleux et vigilant sur ce plan-là. A partir du 14 décembre Mercure, redevient direct dans le cosmos, les questions d’argent se résolvent enfin. Mais ne criez pas victoire trop vite. Vous avez encore besoin de temps et d’appui pour tirer les marrons du feu. Ne vous tourmentez pas sans raison, vous pouvez sortir le joker, Ce sera le sésame ouvre-toi pour trouver le bon filon, la porte à pousser pour vous sortir d’un mauvais pas. Côté finances, durant ces périodes à hautes tensions nerveuses, ne prenez aucune décision importantes. Attendez l’année prochaine pour le faire.

Amour:

Du 1 au 15 septembre, Il est question d’une embellie dans votre vie sentimentale, prenez garde, ne laissez pas la proie pour l’ombre. Si votre cœur est déjà pris, vous pourriez donner un coup de canif dans le contrat et succomber pour une amourette d’un soir. A vous d’en mesurer les conséquences, mais évitez ensuite de faire des scènes mémorables si c’est vous qui êtes en tort !!! Tandis que les célibataires enchaînent les rencontres qui se multiplient comme des petits pains. Du 10 au 31 octobre votre cœur s’enflamme, vous donnez libre cours à vos pulsions sensuelles. Il s’en passe des choses dans votre vie. Les célibataires continuent sur la lancée de la séduction tout azimut. Leur libido culmine vers les sommets du désir. Du 27 novembre au 20 décembre , vous prenez de bonnes résolutions afin de ne pas heurter la sensibilité de votre partenaire. Vous êtes en quête d’un épanouissement sentimental. Vous voulez structurer vos rapports, construire votre histoire sur des bases solides. Vos efforts vont dans ce sens, vous voulez faire de réelles concessions pour améliorer votre relation, on ne peut que vous encourager.





Gemeaux

Général:

En septembre, tournant professionnel si vous voulez changer d’orientation, c’est le moment où jamais d’initier le processus. En octobre, vous continuez sur votre lancée. Ce n’est pas le tout de parler, mais il faut aussi passer à l’acte et que vos projets se concrétisent. Le 24 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges entame sa phase de rétrogradation, des contretemps sont à prévoir dans le cadre de signatures de contrat ou d’association. En décembre, le succès frappe à votre porte, ouvrez-lui sans attendre…

Santé:

Du 20 septembre au 11 novembre, c’est le moment d’appliquer à la lettre les bonnes résolutions santé que vous avez prises. Vous avez décidé de trouver un remède contre le stress et votre nervosité latente. Faites de la relaxation, apprenez à respirer, à détendre votre plexus solaire. Cela vous fera le plus grand bien. Expérimentez une technique de détente, si vous ne voulez pas le faire seul, entraînez à vos côtés votre partenaire ou un ami. En décembre, il est question de surmenage, des contretemps professionnels qui vous prenez trop à cœur. Cela vous stress. Changez-vous les idées, fuyez les atmosphères confinées et allez marcher à la campagne.

Travail:

Du 26 septembre au 13 octobre, faites de la promotion personnelle, vos idées peuvent remporter l’unanimité. Vous avez besoin de changement alors vous acceptez les yeux fermés cette manne céleste. Votre créativité est à l’honneur, tout est possible, laissez-vous faire par les planètes, vous ne serez pas déçu. En octobre, vous matérialisez ce que vous avez conçu au mois de septembre. Il est question de prendre votre envol, d’obtenir plus de responsabilités dans votre travail. Vous continuez sur votre lancée qui propulse vers le haut du panier, vous êtes ravi d’avoir tant de choses à mettre en place. Le 24 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges entame sa phase de rétrogradation. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre, ne cédez pas à la pression astrale. Posez les pouces, prenez le recul nécessaire avant d’agir et surtout avant de parler. Tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de vous exprimer. Vous ne devez pas vous emporter, ni être caustique ou cynique vis-à-vis d’un collaborateur ou de votre associé. Si de vielles querelles qui remontent à Mathusalem resurgissent, laissez faire, laissez dire. Le mépris sera votre arme fatale. Vous pouvez vous rattraper au mois de décembre, le cosmos vous veut du bien et cela vous ravit. Le 14 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges redevient direct dans le cosmos ce qui redonne un coup de fouet à vos projets mis de côté. Vous retrouvez enfin une certaine marge de manœuvre car vous aviez l’impression d’avancer dans une véritable purée de pois. Cela se simplifie et c’est tant mieux. Vous finissez ce que vous aviez commencé avec enthousiasme. Vous faites l’unanimité au presque au bureau. Profitez-en, vous jouez sur du velours sur le plan professionnel. En voilà une bonne nouvelle pour clôturer l’année au top 50 du palmarès astrologique. Côté finances, fin novembre et décembre sont des mois à marquer d’une pierre blanche sur le plan financier, de bonnes surprises vous attendent.

Amour:

Du 16 septembre au 9 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à sortir, à vous divertir entre amis. À force de courir par monts et par vaux, vous allez bien finir par trouver chaussure à votre pied. Nul doute que votre vœu d’amour soit exaucé par la déesse du cœur. Endossez votre habit de lumière les célibataires, c’est à ce moment-là que vous devez surfer sur la vague de la séduction et vous présenter sous votre meilleur jour. C’est une période bénie par les étoiles, à vous d’en profiter à 100%. Du 3 au 26 novembre, votre relation conjugale se trouve sur la sellette astrale. À vous de déjouer les pièges et de vous mettre en quête d’un équilibre, d’une harmonie qui pourrait vous faire défaut. Même si ce n’est pas facile à faire, mettez cartes sur table. Ne laissez pas le doute s’insinuer dans votre histoire. Réagissez, optez pour la sagesse et les mises au point dans le calme et la sérénité. A partir du 21 décembre, Vénus et Cupidon vous invitent à la fête, il est question d’originalité amoureuse et pourquoi pas de vous évader en duo vers une destination lointaine.






Cancer

Général:

En septembre, vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous avez eu le temps de réfléchir à ce que vous vouliez mettre en place durant les vacances et vous avez hâte de formaliser vos plans. En octobre, zoom céleste sur votre créativité. En novembre, réorganisez-vous, cherchez une nouvelle méthode de travail. En décembre, la situation se décante à votre avantage, vous clôturez l’année en beauté

Santé:

Du 1 au 19 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action stationne dans votre signe. Vous insufflant dynamisme et tonus à profusion, profitez-en pour faire de l’exercice et pratiquer de façon régulière une activité physique. Du 12 novembre au 31 décembre, au lieu de vous nourrir à toute vitesse. Prenez soin de vous et de votre santé, vous devez sérieusement changer votre façon de vous alimenter. Variez vos menus, vous avez tendance à manger toujours la même chose et à choisir des aliments trop riches, saturés en graisses

Travail:

Du 10 au 25 septembre Mercure, la planète de la communication et des échanges vous insuffle des tonnes de nouvelles idées. Il y a des contacts, des prises de rendez-vous, du mouvement dans votre vie. Vous n’économisez pas vos forces pour mettre en place vos projets, ce qui vous tient à cœur de concrétiser. Vous ne pouvez pas attendre, vous foncez tête baissée. Bravo, mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre précieuse énergie dans tous les sens. Fixez-vous des objectifs réalisables sinon vous allez être sur les genoux dans quelques mois. Ne vous mettez pas une pression d’enfer sur les épaules. Faite des choix, les bons, ceux de la raison… Octobre est un mois plus contrasté, des ralentis se font jour, vous n’avez pas l’impression d’avoir une marge de manœuvre suffisante. Ou alors, vous devez apprendre à composer avec quelqu’un ce qui n’est pas toujours facile. En novembre, il est question de méthodologie, de méthode de travail différente à trouver. La conjoncture astrale pèse sur votre quotidien, vous rencontrez des difficultés pour tout assumer, déléguez une partie de votre travail. Vous cherchez un moyen pour vous perfectionner, vous ne devriez pas rencontrer de résistance sur votre chemin. Vous avez la possibilité de donner plus d’essor à vos affaires, mais c’est à vous d’insuffler le vent de la nouveauté. Faites un point, analysez dans le détail ce qui vous convient ou pas dans votre travail et faites le recadrage qu’il faut. Il est question d’organisation, de changer votre façon de travailler pour vous remotiver. Vous avez besoin d’inoculer le vent de la fraîcheur et de la nouveauté pour gagner en efficacité. En décembre, vous avez trouvé la résolution de votre problème. Vous clôturez l’année avec des tonnes de nouveaux projets qui vous demandent une parfaite disponibilité. Les opportunités avantageuses se bousculent, ne ratez pas le coche même si vous devez prendre un virage radical au sein de votre activité ou vous tourner vers le monde de l’étranger ou de l’enseignement.

Amour:

Du 1 au 15 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement. C’est une rentrée passionnelle dans votre chaumière, si vous êtes déjà en couple, cela se manifeste par un retour d’affection, un second souffle. Si vous êtes célibataire, bye bye timidité, elle s’est envolée et vous voilà armé de tous les attributs du séducteur émérite pour conquérir le cœur de votre aimé. L’heure est à l’aventure amoureuse, aux sentiments nobles et fiers. Vous vivez votre romance au grand jour, aux yeux et vues de tous, cela ne vous pose pas de problème. Bien au contraire, vous avez envie que cela se sache, vous aimeriez le crier sur tous les toits. Du 10 au 31 octobre, c’est l’arrière-saison du bonheur dans votre cœur. Vous formulez haut et fort l’attirance que vous avez pour votre partenaire. Vous y allez franc jeu et cela marche comme sur des roulettes entre vous. Du 27 novembre au 20 décembre, la déesse du cœur investit avec charmes et bagages votre VIIe maison solaire (couple, association). Votre relation conjugale occupe vos pensées, vous ressentez le besoin de vous rapprocher l’un de l’autre, de vous retrouver dans une certaine intimité. Vous frissonnez de plaisir rien que d’y penser. La planète de l’amour vous parle d’épanouissement, d’équilibre à trouver, de sérénité amoureuse…On vous aime, vous aimez, que demander de plus ? La pérennité de vos sentiments, peut-être ?




Mathilde Primavera.

2 commentaires: