Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 3 septembre 2012

La vie en rose







Par Grace Jones, une de mes interprètes préférées, musicalement c'est arrangé d'une manière très originale, quant au clip... ambiance années 80 garantie !!!!







Jusqu'à preuve du contraire, une jeune inconnue, qui si ce n'est pas déjà fait, devrait se mettre à la chanson !!! Bien chanter est déjà une chose ardue, a capella est d'autant plus méritoire !!!







La vie en rose, version kitch !!!







Surtout, zappez le début insupportable pour n'écouter que cette gamine de 10 ans dont il n'y a rien à redire sur son interprétation !!!







Ah ZAZ !!! MON interprète préférée, cette fille est un bijou, elle a une pêche d'enfer, une voix hors du commun, du coffre, une vraie personnalité...!!!







Mireille Mathieu souvent décriée, restera à mon sens une grande chanteuse !!!








Qu'on n'aime ou pas sa voix, Patricia Kaas est une chanteuse, une vraie !!!







Je ne vais tout de même vous présenter Louis Amstrong ?







Un peu beaucoup passionnément inconditionnelle d'Iggy Pop, il pourrait chanter "sur le pont d'Avignon" que j'en serais encore renversée !!!








Par la reine !!!



Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire