Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 23 septembre 2012

Chaque jour un ange passe (1)




9h32

Derrière ma frange
Me dit : range
Faut que ça s'arrange !


9h57

Passe un ange
Encore en lange
Chantant des louanges !









"Toute chose visible en ce bas monde est confiée à un ange."
Saint Augustin (354-430)








L'ange Menadel 36


Pour toutes les requêtes, pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête, que l'on soit seul ou chef de famille, pour savoir d'où l'on vient et avoir du respect pour ses ancêtres, pour conserver son emploi et ses moyens de subsistance, protection contre les calomniateurs et les médisants.





PRIÈRE



Je suis la Puissance de l'Amour.
Je suis l'Amour.
Je suis l'Amour Incarné.
Je suis l'Amour de vous-mêmes.
Je suis l'amour de la Vie, car sans vous, pas de Vie, sans Vie, pas d'Amour.
Je suis la Puissance incarnée en votre être.
Je suis la Force qui sous-tend toutes vos actions, toutes vos pensées, tous vos états.
Je suis la Puissance qui permet à l'Univers d'exister.
Je suis le regard que vous portez sur vous-mêmes.
Je suis le regard que vous portez sur le monde.
Je suis l'Amour que vous répandez sur le monde.
Je suis la Vie que vous distribuez par ce regard.
Je suis la reconnaissance de vous-mêmes.
Je suis la Source de vous, manifestée en votre présence, présence incarnant l’Énergie de Dieu.
Vous êtes l'Amour en puissance.
Vous êtes la Vie.

MENADEL, je t'accueille.








C'est aujourd'hui dimanche !

Le jour de l'archange Raphaël = Équilibre et synthèse

Soleil = Beauté, harmonie, synthèse des forces émotionnelles de l'âme, organisation des énergies, illumine la conscience.

Pierres de couleur jaune = Ambre, citrine, pierre du soleil, pyrite, topaze jaune, opale de feu.


Prière 


Glorieux archange saint Raphaël,
grand prince de la cour céleste,
illustre par les dons de la sagesse et de la grâce,
guide des voyageurs sur terre et sur mer,
consolation des malheureux et refuge des pécheurs,
je vous supplie de m'assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie,
comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu,
je vous supplie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités,
et mon corps des maux qui l'affligent si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté
afin de mériter ainsi d'être le temple vivant du Saint-Esprit.
Amen.

Extrait de Saint Raphaël "Dieu guérit" - Prières, 1997
© Editions Bénédictines - Rue E. Guinnepain - 36170 Saint-Benoît-du-Sault - France

 








Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire