Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 23 octobre 2011

Tango Argentin Collage





Si le jeu de dames est à la salsa, ce sont les échecs qui caractérisent le tango argentin.


Collage Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. Quelques paroles de tango pour "coller" à votre superbe création:
    "Buenos Aires, cual a una querida,
    si estás lejos mejor hay que amarte.
    Y decir toda la vida :
    antes morir que olvidarte.
    Y decir toda la vida :
    antes morir que olvidarte."
    Je vous embrasse
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. Carlos Gardel le monsieur au chapeau je suppose !
    c'était un bel homme très dans son époque au niveau du look ...

    RépondreSupprimer
  3. Maia : oh, mais vous avez l'âme tanguera très chère !!!
    Un fuerte abrazo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Dominique : Oui oui, lui-même !!! Ah oui il était beau, on ne peut pas dire le contraire, les femmes continuent de l'admirer encore lorsqu'elle passe devant ses nombreuses représentations à Buenos Aires, c'est une idole, un sexe symbole même si à son époque on utilisait pas ce terme là !!! Et classe, très classe, absolument !!! Il faut aller voir les vidéos où il chante, tu verras que je ne raconte pas de bêtise !!!

    RépondreSupprimer
  5. Noir, blanc, rouge... une harmonie que j'aime !
    Le premier de ta galerie... suis impatiente de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  6. Mary Moon : oh là, il faudrait que je me décide à les montrer !!!

    RépondreSupprimer