Dominique : oui "impressionnats" est le mot approprié, il faut avoir arpenté des kilomètres de plancher pour arriver à un tel niveau technique, mais qui est vite oublié quand on voit la fluidité des mouvements, la beauté de l'ensemble !!!
Jeandler : de toute façon nous ne sommes pas là pour juger si le danseur est volage ou pas, cela ne nous regarde pas, nous ne sommes là que pour les voir évoluer dans cet envol commun !!!
Cri de la Vallée : le tango a cette capacité incroyable non seulement de tout nous faire oublier, mais également de nous plonger dans un immense espace de liberté !!!
Ah, Mathilde comme vous aimez ces renversants tangos renversés! "Le tango: une pensée triste qui se danse" Ernesto Sabato. Je vous souhaite une douce et belle soirée et vous embrasse. Maia
Maia : oui, cette citation de Ernesto Sabato, tellement vraie, a déjà été utilisée par mes soins sur une de mes publications sur le tango ! Décalées toutes les deux, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !!! Je vous embrasse !!!
Joli ! On dirait qu'elle vole presque ! Les jeux de jambes sont impressionnants !
RépondreSupprimerLe cavalier n'est pas volage cependant; mais elle, elle vole !
RépondreSupprimerLe cavalier n'est cependant pas volage; mais elle, elle vole !
RépondreSupprimerYep ! Mais elle vole! Elle vole vers sa liberté!
RépondreSupprimerDominique : oui "impressionnats" est le mot approprié, il faut avoir arpenté des kilomètres de plancher pour arriver à un tel niveau technique, mais qui est vite oublié quand on voit la fluidité des mouvements, la beauté de l'ensemble !!!
RépondreSupprimerErratum : "impressionnant" et non pas "impressionnats" qui ne veut absolument rien dire, pardon !
RépondreSupprimerJeandler : de toute façon nous ne sommes pas là pour juger si le danseur est volage ou pas, cela ne nous regarde pas, nous ne sommes là que pour les voir évoluer dans cet envol commun !!!
RépondreSupprimerCri de la Vallée : le tango a cette capacité incroyable non seulement de tout nous faire oublier, mais également de nous plonger dans un immense espace de liberté !!!
RépondreSupprimerAh, Mathilde comme vous aimez ces renversants tangos renversés!
RépondreSupprimer"Le tango: une pensée triste qui se danse" Ernesto Sabato.
Je vous souhaite une douce et belle soirée et vous embrasse.
Maia
Maia : oui, cette citation de Ernesto Sabato, tellement vraie, a déjà été utilisée par mes soins sur une de mes publications sur le tango !
RépondreSupprimerDécalées toutes les deux, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !!! Je vous embrasse !!!
C'est beau, le regard est attiré par ce tango mais c'est surtout la musique qui me touche le plus et que j'aime écouter.
RépondreSupprimerA bientôt
Danielle