Série absolument géniale! Un sot, deux mous, tondent... oh pardon Un son, deux motos, oh flûte un seau, deux moutons, zut un saut de mutants bon je recommence assaut, deux mi-temps Rien à faire, j'abandonne le jeu de saut de moutons!
Michelaise : il était hors de question que ce soit triste, ou pire...macabre !!! Si le capitaine Haddock se casse vraiment la figure, on sait que dans les BD les personnages même avec 15.000 bandelettes ne risquent rien, il finissent toujours par péter le feu !!!
Pastelle : ah...choisir de belles images est un exercice de toute façon très plaisant !!! Cela ne relève d'aucune ingéniosité, hormis celle du photographe, juste un peu de recherche !!!
Que voilà une séquence bien construite Mathilde !!! et drôle en plus !
RépondreSupprimerUne superbe série, de la beauté qui n'oublie pas l'humour.
RépondreSupprimerSérie absolument géniale!
RépondreSupprimerUn sot, deux mous, tondent...
oh pardon
Un son, deux motos,
oh flûte
un seau, deux moutons,
zut
un saut de mutants
bon je recommence
assaut, deux mi-temps
Rien à faire, j'abandonne le jeu de saut de moutons!
Une incroyable série dont j'aime autant la diversité que l'humour ou la poésie !
RépondreSupprimerMichelaise : il était hors de question que ce soit triste, ou pire...macabre !!! Si le capitaine Haddock se casse vraiment la figure, on sait que dans les BD les personnages même avec 15.000 bandelettes ne risquent rien, il finissent toujours par péter le feu !!!
RépondreSupprimerPastelle : ah...choisir de belles images est un exercice de toute façon très plaisant !!! Cela ne relève d'aucune ingéniosité, hormis celle du photographe, juste un peu de recherche !!!
RépondreSupprimerMaia : vous avez un réel talent pour jouer avec les mots !!! ;) Je vous embrasse !!!
RépondreSupprimerMarisol : tout d'abord bienvenue sur mon blog !!! Merci d'y avoir vu aussi de la poésie, j'y suis très sensible !!!
RépondreSupprimer