Mathilde, Il n'y a qu'une priorité, vous-même. Vivre en symbiose c'est renoncer. Vous êtes au coeur d'un merveilleux projet : vous! Pour aller au coeur de soi-même il faut parfois traverser de dures souffrances, mais Vous vous serez là , vous y êtes depuis toujours. Et c'est la plus belle des aventures. Vous avez en vous, toutes les ressources pour l'entreprendre. Rappelez-vous que le petit chat écorché est aussi un félin, doté de grandes capacités. Je vous embrasse Mathilde et vous envoie toutes la force d'apaisement dont je suis capable. Maia
Maia : tout comme vous, je suis absolument certaine que sommeille dans le petit chat écorché un fauve qui peut devenir un grand combattant !!! Pour l'heure il est blessé, il a besoin de repos, de beaucoup dormir et peut être se réveillera t-il un matin surpris par de nouvelles et belles dispositions !!! Des bises fortes pour vous qui savait tant réconforter par votre belle âme les esprits les plus troublés !!! Que la paix soit en vous également !!!
Jeandler : Dieu seul sait, s'il existe, d'où sort ce pauvre chat bien esquinté !!! Dans tous les cas, il revient de très loin !!! Mais, nous ne serons jamais s'il arrivera à survivre, s'il arrivera à se faire adopter !!! Quelle angoisse !!!
la photo me fait fondre
RépondreSupprimerUn calin, s'iou plaît.
RépondreSupprimerLe pôvre, d'où sort-il ?
D'une gouttière ?
Ah cette photo ! Bien plus que tous les mots du monde !
RépondreSupprimerMathilde,
RépondreSupprimerIl n'y a qu'une priorité, vous-même. Vivre en symbiose c'est renoncer.
Vous êtes au coeur d'un merveilleux projet : vous! Pour aller au coeur de soi-même il faut parfois traverser de dures souffrances, mais Vous vous serez là , vous y êtes depuis toujours. Et c'est la plus belle des aventures. Vous avez en vous, toutes les ressources pour l'entreprendre.
Rappelez-vous que le petit chat écorché est aussi un félin, doté de grandes capacités.
Je vous embrasse Mathilde et vous envoie toutes la force d'apaisement dont je suis capable.
Maia
Lorsque j'ai aperçu cette photo, je suis venue,
RépondreSupprimerplus fort que les mots !
à bientôt Mathilde
Danielle
Brigetoun : elle en ferait fondre plus d'un, à commencer par moi !!!
RépondreSupprimerMaia : tout comme vous, je suis absolument certaine que sommeille dans le petit chat écorché un fauve qui peut devenir un grand combattant !!! Pour l'heure il est blessé, il a besoin de repos, de beaucoup dormir et peut être se réveillera t-il un matin surpris par de nouvelles et belles dispositions !!!
RépondreSupprimerDes bises fortes pour vous qui savait tant réconforter par votre belle âme les esprits les plus troublés !!! Que la paix soit en vous également !!!
Maia : qui "savez" et non "savait"...le trouble se fait sentir jusque dans ce que nous savons déjà !!!
RépondreSupprimerVenetiaMicio : Bienvenue !!! "plus fort que les mots", "bien plus que les mots", avant des mots, des esprits qui se rencontrent !!!
RépondreSupprimerJeandler : Dieu seul sait, s'il existe, d'où sort ce pauvre chat bien esquinté !!! Dans tous les cas, il revient de très loin !!! Mais, nous ne serons jamais s'il arrivera à survivre, s'il arrivera à se faire adopter !!! Quelle angoisse !!!
RépondreSupprimerFardoise : le choc des photos, quelques fois la pertinence des mots, mais aussi leur dangerosité !!!
RépondreSupprimerFardoise : ou...leur inutilité !!!
RépondreSupprimerJeandler : nous ne "saurons" jamais et non nous ne "serons", je ne suis plus tout à fait moi en ce moment !!!
RépondreSupprimer