Coucou, pour moi l'image qui m'attire en premier : les yeux du loup ! j'aime les loups, fiers et loyaux entre eux ! J'aurais aimé avoir Socks (danse avec les loups) ou Croc Blanc ... La cordonnerie, les citrons ou la coccinelle j'aime aussi, pour le côté rétro, le Sud, différence !!! bonne soirée Danielle
Danielle : merci de vous êtes prêtée au jeu !!! Mais dis donc, nous avons la même préférence !!! Moi aussi, si je ne devais choisir qu'une seule photo ça serait celle du loup car bien qu'ils étaient pourchassés par l'homme à tort, tout comme vous j'aime leur loyauté, leur esprit de solidarité. Et puis saviez vous qu'un couple de loup le reste jusqu'à la mort !!! Ils sont fidèles !!! :) Bonne journée à vous !!!
J'adore le loup mais dans 15 jours il sera chez moi. Hélas je ne le verrai certianement pas mais on s'est déjà fadé les sangliers. Il en plus il faut que je m'infuse les loups ! Et puis j'aurais peur pour mes chats. Parce que là... Déjà que les renards leur font leur fête de temps en temps, on serait déchattisés pour sûr ! Et puis les autres photos on quelque chose d'un récit, et comme tu as pu le remarquer, en ce moment, je suis sur les récits. Vivement que je passe à autre chose. Je me fatigue toute seule, vé !
Ah mais c'est sur FB que j'avais réagi sur les photos? Je n'y comprends plus rien. Plus rien du tout à ces publications multi directionnelles.
En même temps, il faut dire que j'y réponds soit à 1h34 quand j'ai fini ma nuit, soit entre deux au travail. Alors forcément, comme mon but est de la ramener etr de pontifier peu importe où... :( Bon, des bises à toi ma belle.
Chère Mathilde, Le ciré jaune me rappelle un joli souvenir. Au pays basque, en haut d'un col. On a pris le chemin, envahi par la brume, la lampe tempête éclairait à peine nos pas. Et là, au bout du monde de la montagne, je marchais vers le cayolar, grelottant dans un ciré de pêcheur breton qui m'abritait de la neige... C'était une image étrange que ce moussaillon montagnard! Merci pour ce souvenir. Je vous embrasse Maia
La petite coccinelle car elle me rappelle mon enfance et l'amour que je lui portais déjà:o) Merci pour le partage de toutes les belles choses et l'humour ici trouvés;o)
Cildemer : je suis heureuse que vous puissiez, même à travers des photos où le jaune est la vedette, percevoir de l'humour !!! Comme il est écrit en bas de ce blog "tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu." (proverbe gitan) ! A bientôt, je ne manquerai pas de venir visiter votre blog !!!
charmant
RépondreSupprimerMathilde
RépondreSupprimerI love your blog and your creativity! Beautiful!
Linda
Coucou, pour moi l'image qui m'attire en premier : les yeux du loup ! j'aime les loups, fiers et loyaux entre eux ! J'aurais aimé avoir Socks (danse avec les loups) ou Croc Blanc ...
RépondreSupprimerLa cordonnerie, les citrons ou la coccinelle j'aime aussi, pour le côté rétro, le Sud, différence !!!
bonne soirée
Danielle
Brigetoun : et gai !!!
RépondreSupprimerLinda : je suis heureuse de votre retour sur mon blog et merci de l'apprécier !!!
RépondreSupprimerDanielle : merci de vous êtes prêtée au jeu !!! Mais dis donc, nous avons la même préférence !!! Moi aussi, si je ne devais choisir qu'une seule photo ça serait celle du loup car bien qu'ils étaient pourchassés par l'homme à tort, tout comme vous j'aime leur loyauté, leur esprit de solidarité. Et puis saviez vous qu'un couple de loup le reste jusqu'à la mort !!! Ils sont fidèles !!! :) Bonne journée à vous !!!
RépondreSupprimerJ'adore le loup mais dans 15 jours il sera chez moi. Hélas je ne le verrai certianement pas mais on s'est déjà fadé les sangliers. Il en plus il faut que je m'infuse les loups ! Et puis j'aurais peur pour mes chats. Parce que là... Déjà que les renards leur font leur fête de temps en temps, on serait déchattisés pour sûr !
RépondreSupprimerEt puis les autres photos on quelque chose d'un récit, et comme tu as pu le remarquer, en ce moment, je suis sur les récits. Vivement que je passe à autre chose. Je me fatigue toute seule, vé !
Cri : pauvres chats !!!
RépondreSupprimerMoi tu ne me fatigues pas du tout !!! J'adore tes commentaires, du pur régal en barre à chaque fois !!!
Des bises !!!
Ah mais c'est sur FB que j'avais réagi sur les photos? Je n'y comprends plus rien. Plus rien du tout à ces publications multi directionnelles.
RépondreSupprimerEn même temps, il faut dire que j'y réponds soit à 1h34 quand j'ai fini ma nuit, soit entre deux au travail. Alors forcément, comme mon but est de la ramener etr de pontifier peu importe où... :(
Bon, des bises à toi ma belle.
Cri : :)
RépondreSupprimerChère Mathilde,
RépondreSupprimerLe ciré jaune me rappelle un joli souvenir. Au pays basque, en haut d'un col. On a pris le chemin, envahi par la brume, la lampe tempête éclairait à peine nos pas. Et là, au bout du monde de la montagne, je marchais vers le cayolar, grelottant dans un ciré de pêcheur breton qui m'abritait de la neige...
C'était une image étrange que ce moussaillon montagnard!
Merci pour ce souvenir.
Je vous embrasse
Maia
La petite coccinelle car elle me rappelle mon enfance et l'amour que je lui portais déjà:o)
RépondreSupprimerMerci pour le partage de toutes les belles choses et l'humour ici trouvés;o)
***
Belle soirée****
Cildemer : je suis heureuse que vous puissiez, même à travers des photos où le jaune est la vedette, percevoir de l'humour !!!
RépondreSupprimerComme il est écrit en bas de ce blog "tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu." (proverbe gitan) !
A bientôt, je ne manquerai pas de venir visiter votre blog !!!