Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 5 septembre 2011

Purification




Pour une personne qui m'est très chère aussi...


PRIÈRE DE DÉGAGEMENT ET DE PURIFICATION

Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.

*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...
*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !

Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

AMEN AMEN AMEN



Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. cri de la vallée6 septembre 2011 à 09:54

    Mathilde, je comprends ton souhait incantatoire mais tu connais mon sentiment. Il faut être acteur dans sa vie, et comme dit une copine d'enfance, pour danser la valse (pour ne pas dire le tango), il faut être deux. Alors s'il arrive que l'un des danseurs se soit fait une entorse en téléscopant d'autres danseurs par exemple, son (sa) partenaire peut patienter mais d'une part il ne doit pas se casser la jambe par compassion, d'autre part il ne doit pas se laisser casser la jambe, et enfin, il a aussi le droit de VIVRE en attendant que l'autre se remette.
    A noter aussi que le blessé est en devoir de prendre en compte les frustrations qu'il inflige à son (sa) partenaire et de lui communiquer ce qu'il suppose de sa capacité à reprendre le bal après sa guérison. C'est le degré zéro du respect. Alors vois tu, dans tout cela, s'il y a un manque de chance initial, il y a beaucoup, mais alors BEAUCOUP d'engagement nécessaire dans la prise en compte de l'humain. Les situations déséquilibrées suscitent forcément des douleurs et, à mon sens, l'équilibre peut, le plus souvent, se rétablir en prenant l'autre en compte.
    Voilà, c'était ma pontifiante imprécation matinale.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant contrepoint que la réponse matinale ci-dessus. Intéressante histoire que celle du danseur à la jambe cassée. Respect de l'autre, engagement dans la prise en compte de l'humain, voilà des termes qui me parlent bien davantage que les souhaits incantatoires. Mais peut-être les deux ne sont-ils pas complètement incompatibles ?

    RépondreSupprimer
  3. Cri : quelle imagination et quelle clarté dans la façon d'expliquer les choses !!! Idéalement tu as raison, mais dans la vie est-ce que les gens font autant attention aux autres ? Je crains fort que le tourbillon dans lequel peuvent se retrouver certains ne leur donnent pas la clarté d'esprit d'être prévenants et attentionnés, non pas par manque d'attention, mais tout simplement par manque de souffle !!! Il est aisé de se positionner face à l'autre et de lui apporter sa bienveillance quand une angoisse, voire des angoisses au pluriel, des soucis, ne viennent pas submerger le blessé, car quand c'est le cas l'asphyxie n'est pas loin, donc il ne faut point condanner cette personne de manquer de savoir vivre, elle est tout simplement en incapacité !!!
    Quant aux incantations "divines", elles m'aident bien, alors autant les faire vivre !!!
    Encore merci pour ton long commentaire, comme d'habitude toujours très intéressant !!!
    Des bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie : toutes les "recettes" pour se sentir bien avec soi-même et les autres sont à prendre en compte, quelle que soit notre foi, nos croyances, nos convictions, l'Humain fait ce qu'il peut, par nature il n'aime pas souffrir et faire souffrir !!! Après, si c'est le cas, c'est du dérapage par inadvertance, ou alors c'est que c'est un grand malade !!! Mais, bien des Humains sont malades, il n'y a qu'à voir le nombre de guerres malheureusement !!!
    Un plaisir de te retrouver sur mon blog !!!!

    RépondreSupprimer