Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 19 mai 2011

Purification





Vous je ne sais pas, mais moi le climat actuel concernant LA sordide affaire m'éclabousse et me salit en tant que femme !
Alors, imaginez la victime !

J'ai besoin de me nettoyer.
Elle, il va lui falloir au moins 100 ans avant de se sentir propre.

Prions.
Pour soi.
Pour elle.
Pour qui vous voulez.

Et si tout ceci ne fait pas de bien, cela ne fait pas de mal non plus.






Prière de purification


Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.


Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.


Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.







*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...
*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.








Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.


Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.


Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...






Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !


Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

AMEN AMEN AMEN








Mathilde Primavera.

16 commentaires:

  1. L'air, l'eau, la terre sont viciés
    irrémédiablement
    et le ciel reste sourd aux imprécations et aux prières des purs...
    C'est ainsi
    Les écuries d'Augias
    toujours sales.

    RépondreSupprimer
  2. décidément nous sommes dans la prière.
    Mais suis handicapée par mon refus de croire

    RépondreSupprimer
  3. ou de me laisser aller à croire - mais au fond chiper tes mots assez fervents pour que les dieux, esprits, ou autres pensent qu'ils sont miens

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas prier puisque je ne crois pas en Dieu ... Je qui ne m'empèche pas d'avoir la foi et de la compassion ...
    Le coeur n'est pas exclusivement la propriété des croyants bibliques et autres. Si l'on sait le prendre dans le bon sens, son souffle nous garde alors éveillé, généreux et bienveillant.

    Quotidienne espérance

    Exhalé au silence inconditionnel
    Là où le son murmure la vie d'un fluide éternel
    Tête renversée sur le rivage
    Une pluie fine intense immerge un temps le visage
    De mes pensées mortelles
    Où l'eau mon amour l'asphyxie brûlante et glacée
    Et mon esprit s'envol
    Aéré

    Est-ce cet instant de liberté
    Qui m'ouvre les yeux sur un couple de colombe d'une blancheur immaculée
    Dont leur chant onirique m'accompagne
    Survolant désert et mer montagne et campagne
    Et c'est dans les airs sous une bruine continue
    Que mon âme interpelle ma vertu

    Et par compassion la source
    Energique et douce
    Cesse
    Dissolu serait-il mon stress
    Alors que le monde quant à lui est toujours le même
    De Pékin à Belèm
    Du Cap à Bethléem

    James Px.

    RépondreSupprimer
  5. Je fais comme Pascal, Blaise de son prénom, je fais le pari que Dieu existe !!! Quant aux entités maléfiques, nous en croisons chaque jours et hélas celles-ci sont bien visibles et même les prières ont du mal a nous en protéger! mais faut essayer ! En tous cas c'est très beau cette prière de purification !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre votre blog. Beau texte, jolies photos. Je suis agnostique mais je respecte ceux qui croient s'ils ne sont pas intolérants. J'étais ce matin aux Saintes Maries où le pèlerinage des gitans se prépare. Je suis agnostique mais je respecte la religion si elle n'est pas intolérante. J'ai eu l'occasion de discuter avec un petit groupe. Quand ils ont su que j'étais d'Avignon ils m'ont parlé de l'affaire du Christ dans l'urine. Je me suis fait tout petit car j'ai bien senti le mépris où ils tenaient les gadjo comme moi qui avaient laissé faire un tel outrage à leur foi, leur culture, leurs traditions. Ils n'étaient pas tous chrétiens m'ont-ils expliqué, certains venant pour baigner dans leur culture et se retrouver, mais ils ne comprennent pas comment "nous" les incroyants avons pu accepter une représentation qui les humilie et les méprise. "Voleurs de poules" m'ont-il dit mais au mois avec un minimum de décence et de respect. Je crois bien qu'ils avaient raison. Et je me suis senti penaud et peiné à la fois face à ces gitans fiers et libres...

    RépondreSupprimer
  7. Jeandler : j'ose espérer que quelques prières seront entendues, même si au fond je suis malheureusement très septique quant à leur efficacité, en tout cas je n'ai jamais rien obtenu pour moi-même par la grâce de Dieu ! Mais, généralement je ne demande rien, je prie pour les autres !

    RépondreSupprimer
  8. Alexandre : vous êtes efficace ! Aussitôt dit, aussitôt fait !

    RépondreSupprimer
  9. James : la bienveillance en permanence est certainement la meilleure des prières !

    RépondreSupprimer
  10. Artemisia : je suis assez d'accord avec ce que vous dites car si mes prières ne sont pas vraiment efficaces je pense comme vous que la raison réside en des forces négatives beaucoup trop fortes et qui font obstruction ! Peut être que s'il y avait plus de croyants ses ondes maléfiques s'amoindriraient, voire disparaitraient, tel dans un exorcisme, mais celui ci serait alors collectif ! (J'ai dû voir trop de films !!!)

    RépondreSupprimer
  11. Jean Michel B : tout d'abord, soyez le bienvenu sur ce blog !
    J'envie votre promenade aux Saintes, d'abord parce que le lieu est magnifique et que je n'ai eu l'occasion d'y aller que deux fois dans ma vie et surtout car vous y avez rencontré des gitans au discours logique et franc ! Il aurait été dommage de pas nous faire part de cette rencontre avec des gens qui font partie d'un peuple fier et libre comme vous dites !
    Je suis très attirée par ce peuple comme un aimant, je n'ai jamais loupé l'occasion de parler avec eux à chaque fois que cela a été possible ! Tout d'abord avec la famille Hernandez qui habitait le même immeuble que mes parents et dont les enfants allaient à la même école que moi ! Quand je retourne voir ma famille et que je les croise encore, nous sommes toujours heureux de nous revoir et de nous donner mutuellement des nouvelles ! Par la suite j'ai eu à Lormont en Gironde une famille de gitans comme voisinage avec qui je m'entendais très bien également. Je ne vous parle même pas de leur musique qui elle me met à l'envers ! J'ai d'ailleurs pratiqué le flamenco très jeune que j'ai poursuivi pendant 8 ans. Tout ça nous éloigne de cette publication et de la foi, mais croire en la force des gitans c'est déjà un joli engagement humain ! Vous ne trouvez pas ?
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  12. Brigetoun : je ne pense pas qu'on soit handicapé quand on n'a pas la foi, on est handicapé quand on met en pratique le contraire d'une éthique, le contraire de certaines valeurs morales, ou qu'on marche à l'envers des préceptes d'une religion. Ce qui est important c'est le véritable engagement de chacun qu'on croit en dieu ou non !

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi ce besoin de purification, ou plutôt, pourquoi nous sentons nous sales, salis de quoi ? Personnellement je ne me sens pas salie par cette affaire, c'est bien lui qui l'est. Alors pourquoi ce devrait toujours être la femme ?

    RépondreSupprimer
  14. Fardoise : mais parce-que le machisme dominant, soutenu de surcroît par quelques femmes fait que les femmes qui subissent des sévices quels qu'ils soient sont mises à l'écart, montrées souvent du doigt comme des allumeuses ! La preuve, les actualités depuis hier font tourner le vent en faveur de DSK, en soulignant son engagement politique, ses trouvailles au sein du FMI, sa pensée tournée vers principalement sa femme...bientôt on va nous dire que c'est un saint ! Pas un mot hier sur la victime, bien évincée une fois de plus, comme si c'était elle qui finalement était le diable ! C'est à vomir, c'est un discours que je ne peux pas entendre, oui en tant que Femme, je me sens salie, bafouée dans mon appartenance du sexe féminin !

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends, la victime ne se sent pas salie, elle a été salie. La vision que l'on a d'elles salit les femmes, d'accord. Mais ce n'est pas les femmes qui doivent se livrer à un rituel de purification, mais bien ceux qui les salissent. Enfin, c'est ce que je crois, et que je ressens.

    RépondreSupprimer