Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
dimanche 13 juin 2010
J'ai le vertige quand...
- J'ai un rendez-vous important à 15 heures. Il n'est que 14 heures. Il me reste encore 1 heure. Cool !
Au secours !
En fait, il est 14h55 !
- J'ai la côte avec un garçon (même si cela arrive extrêmement rarement) et que ce n'est pas du tout, mais alors, pas du tout, du tout, réciproque !
- On me dit : "je peux passer chez toi d'ici une demi heure", et que chez moi, et bien ça ressemble plutôt à Beyrouth Ouest !
-On me dit la même chose, mais étant restée un long moment collée à mes nombreuses activités passionnantes et variées, je n'ai pas encore eu le temps de me doucher.
La catastrophe : Quand c'est à la fois Beyrouth Ouest et que je ne suis toujours pas douchée !
- Je suis en train de confectionner un café avec les dernières malheureuses moutures restées collées au fond de la boite en métal et que je tambourine comme une malade dessus comme s'il s'agissait d'un tamtam dans l'espoir de ne pas faire du jus de chaussette !
- J'ai cru qu'il me restait encore un paquet de cigarettes et que tout en fumant les dernières tafs, je me rends compte que le "dit" paquet a disparu !
Photos et texte de Mathilde Primavera.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
nous avons souvent le vertige (mais je n'ai pas pareil manège)
RépondreSupprimerEs-tu sûre que ça tourne vraiment rond Mathilde!!!! je suis saoûle rien qu'à te lire...
RépondreSupprimerIl ne reste plus de place sur ton petit manège...dommage ! Je me serais bien glissée sur un siège pour y faire plusieurs tours !
RépondreSupprimerPS : nous partageons la même notion de vertige (sauf pour les cigarettes, moi c'est plutôt quand j'ai terminé une tablette de chocolat noir en 1 jour...heureusement pour ma garde-robe, cela n'arrive pas trop souvent).
Brigetoun : mais en commun on a le carrousel place de l'horloge !!!
RépondreSupprimerVéronique : bien non justement, ça ne tourne pas très rond, il n'y a que le carrousel qui tourne, moi je tangue, d'où mon vertige ! (rires)
RépondreSupprimerK'line Bloom : bien sûr qu'il va rester une place sur le manège pour toi, je vais demander à un de ces messieurs de te céder sa place et il va se faire un plaisir de le faire immédiatement, non mais !!!
RépondreSupprimerJ'ai le vertige aussi quand je n'ai plus de chocolat, comme pour le café et les cigarettes ! C'est rare, je fais en sorte de stocker ces trois choses, alors justement, quand je me rends compte de la pénurie, c'est le très gros choc !!!
Ah tu as raison, si seulement on pouvait déguster tout le chocolat qu'on veut sans avoir mal au foie et sans avoir à refaire sa garde robe, ça serait le paradis sur Terre !!! Je suis addicte au chocolat aussi !!! Mais, ça, ce n'est pas un défaut !!!
J'ai crevé l'oreiller
RépondreSupprimerJ'ai du rêver trop fort
Ça m'prend les jours fériés
Quand Gisèle clape dehors
J'aurais pas du ouvrir
A la rouquine carmélite
La mère sup' m'a vu venir
Dieu avait mis un kilt
Y a du avoir des fuites
Vertige de l'amour. de Alain Bashung.....
...puisque personne n'en a parlé, du Verige de l'Amour....
Serge : K'line Bloom et moi-même en avons parlé dans la publication précédente (rires !!!) Effectivement, difficile de ne pas penser à ce cher Alain !
RépondreSupprimer