Robert : oh, à part le festival et les hivernales, il ne faut rien exagérer non plus, mais ce sont deux gros évènements tout de même ! Mais, là où vous êtes, il s'y passe aussi des choses il me semble !!!
K'line Bloom : oui, un peu de monde, ça peut saouler, mais bon il faut savoir se ménager et se retirer de temps en temps, pas obligé de rester dehors toute la journée non plus ! Et puis, quand on connait Avignon, on peut passer par des rues beaucoup moins fréquentées !
tant de succès qu'on ne peux quasiment pas accéder au site
RépondreSupprimerEt oui, bientôt nos murs vont se couvrir d'affiches, nos rues se remplir d'aficionados du théâtre. Pourvu que nous puissions en profiter aussi !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il se passe de belles choses par chez vous... :)
RépondreSupprimerUn jour...j'espère...mais trop de monde !
RépondreSupprimerBrigetoun : le matin de bonne heure, a priori, ça ne pose pas trop de problème pour pouvoir consulter le site du off !
RépondreSupprimerFardoise : mais, on en profite forcément non ?
RépondreSupprimerRobert : oh, à part le festival et les hivernales, il ne faut rien exagérer non plus, mais ce sont deux gros évènements tout de même ! Mais, là où vous êtes, il s'y passe aussi des choses il me semble !!!
RépondreSupprimerK'line Bloom : oui, un peu de monde, ça peut saouler, mais bon il faut savoir se ménager et se retirer de temps en temps, pas obligé de rester dehors toute la journée non plus ! Et puis, quand on connait Avignon, on peut passer par des rues beaucoup moins fréquentées !
RépondreSupprimer