Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 28 juillet 2009

Leçon n°10 et dernière pour entretenir une bonne relation amoureuse

















La dixième n'en sera pas une.

Je ne suis pas professeur !
Je suis encore moins une donneuse de leçons !
Il n'existe malheureusement pas de recette pour entretenir une bonne relation amoureuse.
Si j'en connaissais ne serait-ce qu'une seule je ne "blaguasserais" pas sur un blog.
J'aurais, même, déjà été contactée par toutes les grandes maisons d'édition et je serais devenue encore plus riche que JK Rowling, la reine d'Angleterre et Mick Jagger réunis, bien que la plus grande richesse aurait été d'avoir découvert les clés de l'Amour !
Je ne peux, qu'humblement, partager mes avis sur ce questionnement universel avec quelques uns d'entre-vous qui auront bien voulu se prêter à ce que, en aucun cas, je ne nommerais un jeu !


Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Selon vous, ce diction est-il vrai ?

    RépondreSupprimer
  2. Quel dicton au juste ? Si je peux vous aider en vous donnant mon avis, il n'y a pas de souci, même si ma parole n'est que la mienne et bien humble, mais là je ne vois pas à quoi vous faites allusion ! Merci de préciser ! A bientôt ?

    RépondreSupprimer