
Cette pin-up manquant de souplesse a tout de même des membres suffisamment articulables pour que nous puissions l'habiller, l'assoir, à notre guise, et ce, sans qu'elle sache exprimer un quelconque sentiment sur cette manipulation ludique.
De toute façon, quoi que vous décideriez de lui faire faire, elle se contentera toujours d'afficher un sourire éclatant comme si elle ne pouvait pas faire autrement que de se positionner uniquement en bonne séductrice soumise.
D'ailleurs, à quoi serviraient ses mensurations hors du commun si elle devait en plus penser, parler, ressentir, expliquer, être ?
Lorsque l'on a de tels apparats capables de subjuguer un public superficiel, toute polémique, tout sens de l'analyse, toute culture, toute sensibilité, qui pourraient dans une hypothétique éventualité émerger de ces poupées figées, seraient pour le coup bien superflus !!!
On ne demande pas à un esprit vide, à un footballeur, à un regard lubrique, de pouvoir se concentrer sur une personnalité qui a de l'épaisseur, de vraies références littéraires, philosophiques, musicales, scientifiques, picturales, de véritables engagements et des sentiments profonds.
Ce qui n'est pas signifié devient automatiquement insignifiant pour toute tête bien pensante.
Mais, qui a dit que tout le monde a de bonnes capacités mentales ?

Je rêverais de les voir se noyer ! Aucune pitié pour celles qui salissent l'image de la femme en général et qui s'assoient sur des années de combats féministes. En périssant elles feront pleurer plus d'un imbécile, mais personnellement je n'ai aucune envie de m'apitoyer sur des andouilles !!!





Ces montages sont des outrages aux œuvres originales où tous les modèles initiaux nous parlent bien plus que de leur plastique !!!


L'ascension sociale de Barbie !!!

Aussi étonnante que puisse être Barbie en tant que célèbre modèle de Léonard de Vinci, permettez moi de préférer l'humilité et le mystère de Mona Lisa.

Même lorsque Barbie est représentée en danseuse, je ne ressens aucune chaleur. Pour que je puisse plonger dans une dimension artistique il me faut un peu plus de profondeur !!!

Barbie, un réel danger pour les petites filles !!!


Barbie telle que je l'apprécie !
Mathilde Primavera.