Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 23 janvier 2010

Expirez, inspirez













































































































































Photos de Mathilde Primavera.

13 commentaires:

  1. je vais te charger de mon illustration - photos qui pourraient être miennes, en mieux

    RépondreSupprimer
  2. Notre soi-disant "néo-photographe" semble avoir déjà une bonne expérience...
    Elle sait jouer profondeur de champ, cadrage et contre-jour.

    RépondreSupprimer
  3. Brigetoun : je suis d'accord, non pas que je n'aime pas tes photos, loin de là ma pensée, mais pour tout te dire ça m'arrangerait bien car je souhaiterai changer de métier et celui-ci me conviendrait bien ! On se voit quand pour signer le contrat ?

    RépondreSupprimer
  4. Michel : Pfffoufff..."une bonne expérience", tu te moques là, ou alors effectivement la réincarnation existe et je l'ai obtenue dans une vie antérieure ! Non peut-être que ça aide tout simplement d'être issue d'une famille d'artistes peintres pour ces histoires de cadrage, de profondeur de champ et de contre-jour. Enfin surement, même si je trouve que toi et Brigetoun vous exagérez sur la qualité de ces photos, vous ne devez pas encore être bien réveillés !

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Avignon: "notre" Mathilde a des compétences qu'elle passe son temps à minimiser!

    Cornebidouille, amie,
    reconnaissez votre talent
    et offrez-nous longtemps
    vos si belles photographies!

    RépondreSupprimer
  6. Epamin' mon amie merci beaucoup
    c'est vraiment trop mimine !

    RépondreSupprimer
  7. Expirez... inspirez... expirez...! J'ai crû d'abord que tu écrivais ça parce que tu avais le nez bouché et que ta photo du haut qui ressemble à deux narines bouchées pouvaient avoir inspirées ce titre ! ! !... Mais c'est pas ça !... Tes photos commencent à suivre ton "inspiration" !... Continue Mathilde ( je dis ça comme si j'étais un grand pro ! ! ! ), et prend avec ce que tu ressens et pas avec ce que tu vois ! C'était le conseil du jour offert apr l'amicale des photographes du dimanche...:)... Mais en plus, c'est vrai ! ça marche !...
    Essaie l'appareil dans tous les sens, les flous, contre-jour, le soleil en face, la macro, le grand angle, la couleur saturée, le noir et blanc, et jean passe ( salut Grand ! ) et des meilleures !...
    Mais si tu veux, nous pourrions peut-être envisager des séances de maniements de l'objet et de la profondeur de champ... N'est-ce pas Mathilde ...! 'suis lourd là Mathilde ! J'en suis conscient !...
    Bon, c'est pas tout, mais il faut que je cherche un peu d'expiration-inspiration pour de nouveaux posts ! C'est quand même tout un boulot ces u.ains de blogs ! ! !...

    Bises chère Mathilde...:)
    Et le zoom ?... Tu ne t'en sers pas du zoom ?...;)

    RépondreSupprimer
  8. Me encantaron estas fotos, espectaculares!
    Un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  9. Jeff : mais j'essaye tout effectivement, même mon zoom ridicule, mais a priori il se montre discret puisque tu ne l'as point remarqué dans cette série ! Bien vu pour les narines bouchées, j'avais l'impression avec ces deux pierres non encore patinées par le temps d'une obstruction malgré leur couleur blanche ! Mais l'expire, l'inspire c'est plus l'allusion au fait que nous allons de la terre vers le ciel avec tout son oxygène. Comme si l'on sortait de terre et qu'on respirait un bon coup.
    Bises oxygénées.

    RépondreSupprimer
  10. Cris : Voy a terminar pensando que esta serie de fotografías no es tan malo si el tiempo también me hacen elogios ! Un fuerte abrazo !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime, comme j'ai aimé le cloché qui tombe...

    RépondreSupprimer
  12. Horreur ! clochER bien sûr, je suis troublé...

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lou ! je pense que vous êtes très sincère ! Mais pas de quoi être troublé, je vous assure !

    RépondreSupprimer