Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 8 janvier 2010

Depuis mes fenêtres à l'intérieur derrière les vitres





















































































































































































































Photos de Mathilde Primavera.

20 commentaires:

  1. D'accord avec Bridgetoun, les plus impressionnantes et les plus expressives aussi. Comme quoi, pour faire de belles photos point n'est besoin d'aller bien loin.

    RépondreSupprimer
  2. Brigetoun et Fardoise : que d'indulgence, vous êtes sympas toutes les deux, et pour ce qui était de sortir de toute façon avec mon état grippal cela n'aurait vraiment pas été raisonnable. Par ailleurs, je ne me voyais pas non plus louper cet évènement sans rien faire, surtout maintenant que j'ai un A.P.N. Moi qui ai horreur des abréviations, vas-y que je le mets à toutes les sauces celui là tellement je suis heureuse d'en posséder un, cela faisait tellement longtemps que j'en voulais un !

    RépondreSupprimer
  3. « Dans la catégorie "Art et essais", je demande : Mathilde ! »

    RépondreSupprimer
  4. Avignon : t'es trop mignon ! aussi adorable que nos amies Brigetoun et Fardoise ! J'en ai de la chance de vous avoir dans mon entourage, même si vous manquez d'objectivité, et attention, je n'ai pas dit "d'objectifs" !

    RépondreSupprimer
  5. ha oui jolibô !
    ça jette un froid du coup ,aussi je retourne me coucher pour réchauffer mains pieds nez et oreille...
    BRAVO et vivement le printemps !
    jibéa lermite

    RépondreSupprimer
  6. "Moi qui ai horreur des abréviations, vas-y que je le mets à toutes les sauces celui là tellement je suis heureuse d'en posséder un, cela faisait tellement longtemps que j'en voulais un !"

    On dirait moi... depuis que j'ai acheté mon APN, je jubile. Maintenant, à chaque fois que j'appuierai sur le 'tit bouton, je penserai à toi, Mathilde...

    Zolies, très zolies zimages avec ton ZAPN...

    RépondreSupprimer
  7. Matilda
    Tanta nieve en tu ventana, por tanto frío, calor y yo con tanto sol y en mi ventanita ... En todo caso, la belleza de la naturaleza es un espectáculo en invierno y en primavera.
    Besitos.

    RépondreSupprimer
  8. Toi, on voit que t'aime pas le froid ! Mais au moins, tu as eu le courage de faire chauffer ton appareil photo ! La seule photo que j'ai du mal à déchiffrer, c'est la première ! C'est quoi ?...

    Bises...;-)
    ... et prends pas froid ! Snif !

    RépondreSupprimer
  9. Jibéa : Bèh ouaih, autant que je sache toi aussi tu as élevé aux girelles, on a mangé les mêmes poissons ! Tu l'as dit, vivement le printemps ! Bon en même temps, on peut trouver toute cette neige sublime suivant le contexte et j'avoue vu mon état d'esprit actuel trouver cela plutôt plaisant même si j'ai l'impression d'être une grosse langouste congelée !

    RépondreSupprimer
  10. Epamin : comment pourrais-je maintenant moi aussi appuyer comme une malade sur mon A.P.N. sans penser du tout à vous à un moment donné ? Et si je le dis, c'est que je le pense !

    RépondreSupprimer
  11. Taty Cascada : Te confieso que la naturaleza es hermosa todo el año, aunque me siento en mi elemento y días más cálidos, sería terrible con mi Primavera apodo si dijera otra cosa.

    RépondreSupprimer
  12. Taty Cascada : un fuerte abrazo por el calor !

    RépondreSupprimer
  13. Jeff : che t'avoue être déchà enrhubé un pou, mais ce n'est pô grove, che be soigne !
    La première photo il s'agit tout simplement de l'accumulation de la neige contre ma fenêtre en sachant que j'ai des doubles fenêtres et le bord vert c'est le bord poussiéreux de la fenêtre à l'intérieur ! Voilà, maintenant en plus d'être déjà passée ici pour une folle furieuse, une frileuse, tout le monde va savoir que j'ai une maison poussiéreuse !
    T'es content ? ah je te jure, tu ne me facilites pas la tâche ! Mais comme je t'aime bien, on ne dira rien non plus pour cette fois là!
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. je partage le questionnement de jeff...au premier regard des barques sur un plan d'eau prêtes à s'engloutir sous le poids des nuages et des goutes d'eau...puis on ne sait plus trop...un toit...et ça devient abstrait...PEUT ËTRE la plus belle photo...
    jibéa lermite

    RépondreSupprimer
  15. Jibéa : personnellement franchement je ne trouve pas ces photos extraordinaires, mais je les ai prises avec beaucoup de plaisir et en les choisissant je me suis dit "ils vont vraiment se demander qu'est ce que c'est que tous ces trucs ?" et cela m'a plu de penser qu'on pouvait aussi bien rien imaginer que tout envisager. Sujet libre !

    RépondreSupprimer
  16. tout à fait.ceci dit on perçoit toujours une intimité ,ce calme ,un univers vraiment féminin.
    Plaisir aidant continue d'entretenir mystères et magie...
    Jib&a Lermite

    RépondreSupprimer
  17. Jibéa : T'as fumé la moquette ? pour le calme je veux bien, mais univers féminin, mystères et magie, ça c'est parce-que tu me connais, on ne peut pas dire ça en voyant juste une photo quand même ? Ne me dis pas qu'on peut se dévoiler autant en montrant des photos qu'en écrivant quand même ?...???

    RépondreSupprimer
  18. Mat' je veux bien fumer avec toi, mais autre chose que la moquette. Ces photos te trahissent: je suis sûr que tu as une brosse à dent rose, un balais souple, des tasses de porcelaine blanche et que tu dors dans des draps rectangulaires. Et même de l'eau chaude au robinet !

    RépondreSupprimer
  19. Lou : j'ai ri de bon cœur avec votre commentaire ! Mais au risque de vous décevoir je déteste le rose, j'aime toutes les couleurs sauf celle-ci à part le fushia qui pour moi n'est même plus un rose. Pour le reste, tout est vrai, j'ai toujours pensé que vous étiez un mage, vous m'en donnez la preuve !

    RépondreSupprimer