Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 16 avril 2013

Je suis aussi redescendue de la machine à remonter dans le temps ce dimanche, mais cela n'a pas été sans quelques conséquences !!!






Cliquez sur les photos si vous souhaitez les visionner en plus grand !!!



Photos de Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. ARTE!!! simplemente!
    merci!
    un abrazo enorme,
    lidia-la escriba
    www.nuncajamashablamos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'avais inventé" la machine à remonter le temps. Finalement je l'ai cassé, trop dangereuse ! J'avais décidé d'aller tuer mon grand père enfant. Donc je n'existais pas puis qu'il n'avait pas eu le temps de faire mon père, n'existant pas je ne pouvais le tuer, donc j'existais.... trop compliqué alors j'ai tout cassé !...

    RépondreSupprimer