Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 22 avril 2013

Ils sont bêtes, elles sont calculatrices !!!









Pas particulièrement adepte de Philippe Sollers, il a, néanmoins, dit quelque chose de très intelligent à mon sens :


"Les femmes n'aiment ni les hommes ni les femmes, mais les bébés."

Extrait de "Une vie divine"



D'ailleurs, pour ce faire, tous les moyens sont bons pour dénicher le bon géniteur, combien même en amont la plupart d'entre-elles joueraient la carte de la femme amoureuse, aimante et même fatale, rares sont celles qui ont pour réelle motivation l'Amour à l'égard d'un homme ! 
Je sais que je vais en faire hurler plus d'une et en déranger certaines par ma flagrante vérité, et pour tout vous dire je m'en fiche éperdument, mais je n'invente rien, les hommes sont des prétentieux qui croient que la majorité des femmes sont à leurs pieds alors qu'elles sont suspendues à leurs spermatozoïdes vivaces comme si leurs vies en dépendaient !!!
Beaucoup ne voulant pas affoler le beau mâle qui pourra assurer les finances de la future plus belle merveille du monde, tomberont même enceintes par accident !!!
Oui oui, même de nos jours, et ce, même avec les différents modes de contraceptions divers et variés adaptés pour chacune !!!
Un accident c'est possible, ça peut arriver je vous l'accorde, la contraception n'est pas une science exacte.
Mais qu'est ce qu'il y a comme accidents !!!!!!!
Alors, bien sûr, beaucoup souhaitent être pères, mais certainement davantage pour se faire une place respectable dans cette société que par profond désir, mêmes si les vrais pères avec un réel désir profond existent aussi évidemment ! Mais ils ne sont pas légions !
La preuve, les femmes ne se déchaineraient pas  en repoussant par tous les moyens la "concurrence",  tout en affichant un sourire angélique à "l'heureux" élu,  pour lui demander au final le divorce quelques années après, emportant avec elles leurs progénitures qu'elles considèrent comme les leurs, un leurre aussi si vous préférez pour messieurs les mâles !!! 
Propriété privée !!! 
Le ventre a des droits que le spermatozoïde suicidaire n' a pas !!!  

Mais pour un sourire angélique, un beau cul, une peau fraiche ferme et qui sent la rose, un homme est capable du pire, comme se laisser prendre au piège par cette prise d'otage (le spermatozoïde), en y voyant que du feu !!!


C'est souvent bête un homme !!!

C'est souvent calculatrice une femme !!!

Je regarde tout ça de loin, de très loin,  et moi qui n'ai jamais voulu d'enfant, qui a toujours privilégié l'Amour pour un seul Homme à la fois, je me marre, d'un rire qui a démarré dans l'humour noir pour finir dans des éclats de celui bien plus franc, tant, toutes ces poussettes tirées par des mères fières de leurs progénitures, souvent moches capricieuses et sans intérêt  et quelques fois, seulement, suivies d'un pas lourd et déprimé, celui de leur "proie hormonale" qui, lorsqu'il a la "chance" d'être présent, affiche une moue qui indique tout de suite la joie, l'amour et le parfait épanouissement, m'amusent vraiment beaucoup !!!

Le tableau idéal !!!

Et combien d'hommes, à l'instant précis où j'écris cette ligne, sont en train de croire que la belle créature rencontrée est en train de déployer des tonnes d’astuces uniquement pour leurs beaux yeux et leurs vives intelligences ??? 

Les pauvres !!!











Souvenez-vous, ça... c'était avant !!!




Vidéo à voir absolument, c'est la pub la plus drôle que j'ai vu dans ma vie :
















Mathilde Primavera.


1 commentaire:

  1. Je suis homme, j'ai 46 ans, J'ai longtemps cru à l'amour sincère et véritable, entre un homme et une femme, mes différentes expériences en couple m'ont amené aux mêmes conclusions que dénonce Philippe Sollers! C'est tellement vrai pour l'avoir vécu que mon regard sur les femmes à totalement changé. Les apparences sont trompeuses et rien n'est plus dangereux pour l'homme que de croire les femmes sur paroles !
    Des que les hommes ont assimilé ce constat mainte fois vérifié, les hommes se portent beaucoup mieux car ils sont bien mieux immunisé à toutes formes de séductions déguisées et sournoises !

    RépondreSupprimer