Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 5 mars 2013

On n'évoque jamais assez les anges gardiens !!!

 

 

 

Ange gardien ROCHEL (1-6 mars)






Libération du passé, pour transmuter la haine en amour inconditionnel, harcèlement sexuel, problèmes avec la loi.

Cet Ange gardien qui couvre du 1 au 6 mars nous permet de récupérer l'autre partie de nous-même, notre masculinité, pour les femmes, ou notre féminité, pour les hommes.

ROCHEL, appelé aussi parfois RAHAHEL équilibre nos tendances féminines et masculines, accorde la renommée et la fortune et favorise les professions en rapport avec la loi : avocat, notaire, magistrat.

Les héritages et successions se passeront plus facilement si on demande la protection de cet ange.

On peut aussi retrouver ce qu'on a perdu : objet, renommée, réputation, l'amour ou l'amitié.

Rochel protège spécialement contre le harcèlement sexuel, le machisme, le vol, le plagiat, l'usurpation de situations, les procès interminables, la ruine et l'injustice.











 





Planète : la lune
Couleur : vert
Pierre : aventurine 










Prière 

Ange Rochel, tu vois tout dans la mémoire de mes vies passées
et je te demande de m'accorder la force nécessaire pour transmuter
la haine ancienne en amour inconditionnel.

Vide mon âme de tout ce qui n'est pas droit,
de tout ce qui est misérable pour que ta Lumière puisse
pénétrer dans mes ténèbres. Éclaire mon chemin de vie pour
que je réussisse dans mon comportement et dans mes activités.

Et lorsque tu auras effacé la dernière goutte de mon amertume,
pardonne-moi tous mes errements du passé (dont je me repends).
Et enfin libre de tout passé sombre, je m'avance vers un avenir lumineux.















Pierres roulées, aventurines vertes




Rochel, l’Ange de la clarté

Rochel symbolise
- la clarté : il nous permet de retrouver ce que nous avons perdu, aussi bien dans l'estime que dans nos biens

Poyel accorde
- la chance que l'on n'attendait plus
- la venue de la fortune, des héritages et des dons

Rochel insuffle
- la rigueur et la droiture
- la lucidité et la présence d'esprit














Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire