Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 5 juin 2012

Chaque jour une robe rouge, chaque jour une émotion (33)



Il paraitrait que la roue finit toujours par tourner.
Allons bon, croyons y !



La Roue de Fortune est la dixième carte du Tarot. Elle symbolise le destin et le karma. Cette carte évoque la prise que l'on peut avoir sur son existence et les conséquences immédiates que peuvent avoir nos actes. Elle signe un changement positif, un renouveau et des problèmes résolus. Cette carte invite à l'action et au travail sur soi qui sont les leviers nécessaires au changement.

La Roue de la Fortune

Effets positifs possibles dans le tirage de tarot :

Opportunité, ouverture, changement positif, chance, succès, joie, aventure.

Effets négatifs possibles dans le tirage de tarot :

Changement négatif, malchance, instabilité et insécurité, jeu.

Tirée dans le tarot amoureux


Votre partenaire

Cette personne attire par sa sympathie et son grand naturel. La séduction est chez elle innée et elle ne fait aucun calcul en amour. Elle est d'une nature très tournée vers l'autre et ouverte à la nouveauté et à l'imprévu. Ayant toujours le sourire, une petite attention pour vous, elle sait donner une image très positive d'elle-même et sait vous valoriser. En couple, dans les situations les plus difficiles, elle ne perd jamais de vue les aspects positifs et fait preuve d'un optimisme à toute épreuve. Elle vous apportera sa joie de vivre et sa fougue. Brillante, elle attire la chance et la fortune. Attention toutefois, si vous êtes en couple, plus cigale que fourmi, elle peut rencontrer des difficultés pour gérer ses finances et se projeter de manière rationnelle dans l'avenir. Cette personne possède néanmoins de bonnes capcités d'adaptation et saura retomber sur ses pattes dans les pires situations. Si vous, vous avez besoin d'une grande stabilité et de sécurité, accrochez-vous, elle risque de vous faire vivre des hauts et des bas ! avec elle, c'est les montagnes russes et l'aventure à chause coin de rue !Si vous avez envie de vivre des expériences nouvelles et excitantes, c'est la personne qu'il vous faut. Elle vous permettra de vous épanouir dans une vie pleine d'élan et d'énergie. Vivez au jour le jour et mettez de côté les projets à long cours.

L'Evolution de votre relation

La roue de la fortune annonce que des changements vont se faire dans votre vie amoureuse de manière impromptue. Vous n'y serez absolument pas préparé(e). En effet, les choses peuvent bouger très rapidement. Une rencontre inattendue, le retour soudain de l'être aimé alors que vous désepériez, une histoire d'amour qui coupe court. Il va falloir que vous vous adaptiez très rapidement à votre nouvelle situation mais l'issue sera positive. Ce vent de renouveau qui va souffler sur votre vie amoureuse sera un excellent stimulant même si votre équilibre est rompu pour un temps. Sachez donc ne pas résister aux changements, allez de l'avant et cette phase sera tout bénef pour vous.




Mathilde Primavera.

5 commentaires:

  1. Serge l'optimiste ténébreux5 juin 2012 à 20:30

    Évidemment, qu'une roue ça tourne, c'est même sa raison d'être.Mais gaffi de ne pas passer dessous...Hi, hi, hi. (minute d'optimisme). Le tout étant d'être comme la roue, d'avancer, de ne pas rester statique, d'aller à la rencontre des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bèh mince alors, elle est passée où la touche "j'aime" ????

      Supprimer
  2. Serge l'optimiste ténébreux5 juin 2012 à 20:42

    Pas de links, faut l'écrire.....!

    RépondreSupprimer
  3. Mais, l'air de rien je l'ai écrit !!! Tu veux que je l'écrive encore c'est ça ? Pas de souci, J'AIME ton commentaire !!! Voilà !!! ça c'est dit !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu continues ta ronde des robes rouges, j'aime beaucoup ton illustration de la journée ! Quant au tarot et cette carte j'espère que pour toi la roue a fini par tourner et du bon côté !!!
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer