Maia : oh vous vous doutez bien, j'essaye de rester positive, mais en réalité je déteste la pluie, il tombe des cordes ici, bientôt il va falloir investir non pas dans des bottes en caoutchouc, mais dans des palmes !!! Après, je suis sincère avec cette publication, la campagne en automne présente des couleurs chatoyantes, et les mets que nous pouvons préparer entre les champignons, les légumes oranges les bonnes viandes moelleuses, les chataignes, sont d'autant de compensation pour notre organisme et notre moral !!! Mais, étant une citadine forcenée sans véhicule, je vais passer le week end au chaud, façon home sweat home !!! Bon week end à vous Maia !!! Je vous embrasse !!!
Jeandler : ah si seulement c'était possible je vous suivrai sans souci !!! Les châtaignes grillées font partie de mes péchés mignons, mais sans cheminée c'est déjà beaucoup moins rigolo !!! Je vous soupçonne d'avoir déjà couru la chanterelle et d'avoir frisé l'indigestion de châtaignes grillées !!! L'automne est une saison qui vous va bien, j'en suis certaine !!!
J'ai quelques problèmes avec internet, donc je laisse un seul message ici, alors que je suis allée voir tous les autres, j'ai un grand retard ! Les couleurs de l'automne sont les plus belles, les plats comme un bon pot-au-feu, des petits champignons juste revenus à la poêle et des châtaignes grillées dans la cheminée je dis oui tout de suite ! Ton billet sur Tati, tu as le sourire immédiatement ! Ton sujet avec les souris super mimi, tout fut un bon moment de lecture. Merci à bientôt Danielle
Oui, des couleurs flamboyantes, des roux, des bruns, des jaunes.
RépondreSupprimerUn vraie pot de feu!
Gai week-end
Je vous embrasse
Allez, mets tes bottes, je t'emmène aux champignons... Gai, gai et en revenant nous grillerons des châtaignes.
RépondreSupprimerMaia : oh vous vous doutez bien, j'essaye de rester positive, mais en réalité je déteste la pluie, il tombe des cordes ici, bientôt il va falloir investir non pas dans des bottes en caoutchouc, mais dans des palmes !!! Après, je suis sincère avec cette publication, la campagne en automne présente des couleurs chatoyantes, et les mets que nous pouvons préparer entre les champignons, les légumes oranges les bonnes viandes moelleuses, les chataignes, sont d'autant de compensation pour notre organisme et notre moral !!! Mais, étant une citadine forcenée sans véhicule, je vais passer le week end au chaud, façon home sweat home !!! Bon week end à vous Maia !!! Je vous embrasse !!!
RépondreSupprimerJeandler : ah si seulement c'était possible je vous suivrai sans souci !!! Les châtaignes grillées font partie de mes péchés mignons, mais sans cheminée c'est déjà beaucoup moins rigolo !!! Je vous soupçonne d'avoir déjà couru la chanterelle et d'avoir frisé l'indigestion de châtaignes grillées !!! L'automne est une saison qui vous va bien, j'en suis certaine !!!
RépondreSupprimerJ'ai quelques problèmes avec internet, donc je laisse un seul message ici, alors que je suis allée voir tous les autres, j'ai un grand retard !
RépondreSupprimerLes couleurs de l'automne sont les plus belles, les plats comme un bon pot-au-feu, des petits champignons juste revenus à la poêle et des châtaignes grillées dans la cheminée je dis oui tout de suite !
Ton billet sur Tati, tu as le sourire immédiatement !
Ton sujet avec les souris super mimi, tout fut un bon moment de lecture.
Merci
à bientôt
Danielle