Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 2 novembre 2009

Mes sorcières préférées
























Son inoffensive attitude et son regard hagard proches tous deux de la naïveté me confortent dans la croyance de la magie blanche salvatrice et bienveillante !
A un âge où elle est censée être plutôt édentée que d'exposer de gracieuses joues enfantines, je me dis qu'elle possède aussi l'âme et l'ouverture d'esprit d'un être très juvénile.
De plus, comment ne pas être attendrie par des bras si frêles qu'à force de porter un balai, même en bois léger, ils sont devenus deux fois plus longs que ses jambes !
Quant à ses pieds, ils sont porteurs d'un message essentiel.
En effet, un individu exposant d'une manière si désinvolte ses orteils déliés et ses talons bien ancrés dans le sol, chaussés de sandales dignes d'un public de Woodstock, ne peut être que bien dans sa peau, cool, bon et aimant !


Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Ecoute, elle est tellement mignonne, ta petite sorcière esbaudie que même si je n'ai aucun commentaire à haute portée rebelle, polémique, ou je ne sais quoi, je m'associe à ton enthousiasme sur ces orteils. Quand on a des orteils comme ça, Madame, on ne peut pas être mauvaise.

    C'eût été gâcher que de ne pas commenter cette délicieuse et émouvante sorcibelle.

    RépondreSupprimer