Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 9 septembre 2013

Chaque jour une robe rouge, chaque jour une émotion !!! (60)








"Soyez vous-même ! Tous les autres sont déjà pris !"
Oscar Wilde








Je dirais même plus, réveillez LE bouddha qui sommeille en vous !!!










Mathilde Primavera.


1 commentaire:

  1. Impossible de me connecter ces derniers jours, mais je reviens avec plaisir.
    Le Bhoutan, l'Inde vous attendent! Ce sont des ailleurs qui vous ressemble.
    Peut-être aurez-vous la chance de prendre la route et de découvrir que si loin nous nous rapprochons de nous même...
    Que cette journée vous apporte la lumière intense que j'essaye de capter dans mes photos.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer