Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 11 juillet 2013

Festival d'Avignon 2013 ou la vie de bohème !!! (2)























































Les affiches qui m'invitent au voyage !!!









Photos de Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Le festival d'Avignon est reconnu internationalement...sa réputation n'est plus à faire..c'est un bon moyen pour les artistes de se faire (re)connaître..
    Les 2 premiers me tentent : Les précieuses ridicules et Ondine..J'ai toujours un faible pour les spectacles pour enfants, si poétiques..

    Amitiés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tant là des spectacles que je défends car je ne les ai point vus, mais ces affiches me font rêver !!!
      Ceci étant dit, moi aussi j'aime beaucoup les spectacles pour enfants, quant à Shakespeare, Molière et le travail de clown en musique s'il vous plaît, oui, si j'avais eu le budget je me serais bien laissée tenter !!!

      Supprimer