Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 19 juillet 2013

Festival d'Avignon 2013 ou la vie de bohème !!! (8)





































































































































































































































Dans une cour d'un théâtre, le soir, échauffements, barre et adages pour des danseurs de danse classique, mais sans pointes !!!

Oui, j'ai pour ainsi dire assister à toute la répétition, mais quand on aime on ne compte pas, je vous l'ai déjà dit !!!

Je ne les ai absolument pas pris en douce, je leur ai demandé l'autorisation de les photographier et ils ont acquiescé sont aucun problème !!!

Malheureusement vous ne pourrez pas voir leurs visages de près extrêmement bien coiffés sans une seule mèche qui dépasse (une des règle en danse classique) et maquillés avec beaucoup de soin car j'avais trop peur de les déconcentrer !!!Ils étaient beaux, mais beaux...!!!

En noir, le maître de ballet !!!

Ce fût un moment magique, d'abord car c'est rare de pouvoir assister à une telle répétition, puis c'est tout simplement magnifique, impressionnant et également très émouvant quand on a fait 10 ans de danse classique !!!



Photos de Mathilde Primavera.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire