Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 22 octobre 2012

Facebook, le parti d'en rire et d'en sortir !!!






































Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. Merci mon ami, c'est un plaisir de suivre votre blog et d'être votre ami sur Facebook. Je vous remercie de votre présence, les commentaires et l'amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adrian, dommage que Boston soit si loin et que je n'aime pas prendre l'avion, car sinon vous seriez aussi mon ami dans la vie, de cela j'en suis persuadée !!! A bientôt sur votre blog, ici ou par mail !!!

      Supprimer
  2. Sont hilarants tes dessins, jolie collection !
    Parfois je me dis que Facebook c'est un peu comme une secte. On est bien quand on en fait partie, on se sent inclus dans une communauté, mais qu'est ce qu'on est mieux quand on l'a quittée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est excellent, sauf que je ne me sens pas faire partie d'une communauté sur facebook, pas plus que dans la vie du reste !!! Certainement parce-que justement nous sommes bien singulières toutes les deux, comme du reste tous les blogueurs ici, ce réseau ne nous satisfait pas, ou plus, ou que très peu !!!! Et dans tous les cas, ici ou ailleurs, le principal est de garder ses esprits et son humour !!! Ce dont certains manquent sérieusement partout, et comme tu le sais, si j'aime faire les choses sérieusement, j'ai horreur de me prendre au sérieux !!! Mais les échanges continuent ici, plus vite que je ne le pensais et j'ai repris enfin contact avec le réel aussi !!!

      Supprimer
  3. Bien vus ces dessins. Grâce à toi j'ai supprimé mon compte twitter où je n'allais plus du tout. Je ne supprime pas Facebook à cause des associations. Le dernier dessin est criant de vérité, le virtuel reste le virtuel, la solitude restera la solitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, moi non plus je ne supprime mon compte facebook, il y a de vrais amis aussi sur ce compte qui aiment aussi à passer par là pour m'écrire, ma famille, l'historique de mon errance partagée facebookienne, couleur danse où j'ai démarré cette année les cours de danse contemporaine, ainsi que les évènements et quelques publications de mon blog, mais je n'y retourne pas ni pour dire que j'aime, ni pour lire les actus, ni pour commenter quoi que ce soit, je ne veux plus être dans la futilité et la déception globalement !!! Je n'ai pas vécu que ça, mais au bout du compte la liste négative pèse lourd !

      Supprimer