Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 5 août 2011

Viva la revolucion !









"Qui triomphe de lui-même possède la force."
Lao-Tseu

"Celui qui est capable de maitriser son cœur est capable de conquérir le monde"
Paolo Coelho




Mathilde Primavera.

3 commentaires:

  1. partie quelques jours, je te retrouve révolutionnaire, bonne réaction contre la douleur et la déception !! Voire contre le doute, tel qu'il apparait dans tes autres billets

    RépondreSupprimer
  2. Peu de connexion wifi là où je me trouve, mais je voulais vous envoyer un message amical, au coeur de cet été.
    Une petite surprise vous attend sur mon blog.
    Je vous embrasse
    Maia

    RépondreSupprimer