Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 21 février 2015

Les choses n'existent que lorsqu'elles sont formulées !



Je ne vous présente plus la comtesse du Barry car vous trouverez de multitudes informations sur le net si vous ne connaissez pas sa biographie.

Mais, je peux quand même vous donner sa date de naissance : 

le 19 août 1743.

Et alors me direz-vous ?

Alors, elle est née le même jour que moi !

Et, si je n'ai pas envie de finir sur l'échafaud comme elle, ni avoir sa vie dissolue, j'aimerais bien avoir un seul point commun fort avec elle.







Être, une bonne fois pour toute, la favorite du roi !!!








Aucune concession sur le sujet, aucune bataille à déployer, c'est naturellement ça, ou rien du tout !!!





Mathilde Primavera.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire