Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

jeudi 9 mai 2013

Attention, traversée de séducteurs : danger !!!











Mesdemoiselles, Mesdames, que vous pressentiez l'annonce d'une passion physique ( et voire plus si affinités), ou que vous ayez déjà sauté le pas (tant pis pour vous, vous l'aurez cherché), avec un homme intéressant, sympathique, sociable, pétillant, cultivé, plein d'esprit, chaleureux, attentionné et surtout très vite entreprenant (autrement dit un séducteur dans toute sa splendeur), attendez-vous à ce que sa conviction d'une future fusion physique avec vous (et voire plus si...), ou déjà réalisée, lui permettra d'être non seulement rassuré, mais lui procurera une énergie incroyable avec une nouvelle confiance en lui, un égo surdimensionné à nouveau redoré qui lui feront pousser des ailes jusqu'à d'autres lits accueillants.
Il faut le savoir, le séducteur traine avec lui l'enfant et l'adolescent qu'il a été avec ses blessures et passe sa vie à vouloir les panser en permanence, et ce, même s'il en a pas conscience et se laissant croire la plupart du temps qu'il est juste régulièrement à l'apogée de sa virilité !

Alors, à moins de simuler une frigidité, un désintéressement total à son égard, autrement dit de déployer tous vos talents de comédiennes pour le convaincre que vous vous trouvez là par accident et tout ça dans le seul but qu'il s'accroche à vos basques, et d'ailleurs ça marchera, sachez que si vous êtes sincère, naturelle, bien dans votre peau et en parfaite adéquation avec votre corps et le sien, vous l'avez déjà poussé du côté où il va tomber, c'est à dire dans les bras d'autres femmes, par intermittence avec les vôtres dans le même intervalle de temps.

Et ô combien même vous ne dissimuleriez pas votre indifférence à son égard, il s'accrochera quand même à vous, mais dans les deux cas le désagrément pointera le bout de son nez.


 « Plus il entre de plaisir physique dans la base d’un amour, dans ce qui autrefois détermina l’intimité, plus il est sujet à l’inconstance et surtout à l’infidélité.

Stendhal







« O femme après l’amour démantelée et découronnée du désir de l’homme. Rejetés parmi les étoiles froides. Les paysages du cœur changent si vite. »
Antoine de Saint-Exupéry





 







La fusion amoureuse peu exister un temps, voire de très nombreuses années, mais ne rêvez pas les filles, soit elle est extrêmement rare, soit elle ne dure pas !!!

Et si dans votre vie vous avez eu la chance de la connaitre, c'est que vous êtes tombées sur un sentimental.
N'oubliez jamais, le séducteur croit avoir du cœur et surtout peut vous le faire croire, soit d'une façon déguisée mais sans jamais le formuler réellement pour ne laisser aucune trace d'un éventuel "engagement", mot auquel il est absolument allergique, soit il vous sortira des tirades qui vous mettront dans un état de transe au bord de l'évanouissement, mais qui ne seront que des mensonges.

Bref, l'homme que vous croyez être si passionnant n'est en fait que très superficiel !
  

 « L’inconstance perd tout, en ne laissant mûrir aucune semence. »
Henri-Frédéric Amiel












 Ainsi, à moins d'aimer le marivaudage, la légèreté, l'infidélité, vous laissant à vous aussi tout le champ libre (avec le seul souci c'est que le séducteur est tout de même jaloux, c'est qu'il y tient à sa proie !!!), méfiez vous des hommes qui d'emblée vous semblent avoir beaucoup de qualités, au point que "l'élu" (et c'est comme ça qu'ils se perçoivent, le seul et unique au monde, le meilleur de la Terre) devient quasiment à vos yeux l'homme idéal.

Je sais, la méfiance est contre nature dans les histoires d'amour, mais il n'y a pas 36.000 solutions.
Soit vous vous protégez à l'extrême pour ne pas avoir à souffrir (une énième fois) mais vous ne vivrez que des pseudos histoires mais en revanche vraiment de merde, soit vous lâchez prise et vous saurez dans vos vieux jours pourquoi vous avez vécu, et ce, même si cela doit avoir un prix !
Il n'y a pas une attitude à adopter meilleure que l'autre, chacun faisant surtout comme il peut !!!















En résumé : 

Rouge passion = DANGER

Vigilance orange = DOS D’ÂNE

Feu vert = ACCIDENT



« L’homme a un instinct sadique et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables.
Sigmund Freud





« L’amour, c’est offrir à quelqu’un qui n’en veut pas quelque chose que l’on n’a pas.
Jacques Lacan













Mathilde Primavera.

2 commentaires:

  1. Bon ben voilà... ça y est ! Je viens de traverser sur ton blog !!! Et toujours pas de danger en vue ? ;-)
    Bises Mathilde ;-)
    Excellent week-end sous le soleil ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, car tu es un garçon et je suis une fille !!! Le danger n'est pas ici mais dehors pour moi et aussi toutes les autres !!! Encore que, mais...si tu veux monter la garde et passer de temps en temps ici...je n'ai absolument rien contre !!!
      Je t'embrasse !!! Bon lundi au soleil !!! (non je ne ferais pas les Claudettes même pour te faire marrer !!!)

      Supprimer