Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 25 mai 2013

Chacun fait ce qu'il lui plaît !!!







Il paraitrait que cela soit devenu ringard d'être fidèle en amour en 2013 !

Qu'à cela ne tienne, je me revendique du ringardise !!! 

Chacun fait ce qu'il lui plait, personne n'a à juger qui que ce soit, mais je vous en prie, vous infidèles, épargnez moi vos démons !!!

Même pas tentée, pas une une seule fois !!!

Je n'en suis pas fière, juste j'ai l'esprit, le cœur et l'âme apaisés de ce côté là !

Je suis bien assez torturée par d'autres choses et j'ai déjà suffisamment de défauts pour avoir à en rajouter avec ce que j'estime de plus précieux au monde !!!

Toutes les théories et les pensées philosophiques sur l'infidélité ne m'empêcheront pas de constater que les trompés et les trompeurs ressentent un profond malaise au fond d'eux, même s'ils doivent pour cela déployer une énergie incroyable pour se convaincre eux-mêmes et les autres du contraire !

Pour tous ceux que ça n'ébranle absolument pas permettez moi de suggérer qu'il peut y avoir là comme un soupçon de cynisme !

Or le cynisme ne va absolument pas avec l'Amour, à la limite je veux bien croire qu'il colle parfaitement avec des histoires de sexe !

Mais il vrai que tout le monde n'est pas capable d'aimer non plus !

Et ne mélangez pas tout non plus !!!

Jouir et faire jouir ne sont pas des actes à eux seuls représentatifs du sentiment amoureux sincère !!!


Et ne me parlez donc pas non plus de vertu, au diable la vertu, il ne s'agit absolument pas de cela !!!

Quand on aime, vraiment, on est tellement submergé par ses sentiments pour l'élu que personne d'autre ne pourra vous distraire tant la belle énergie générée par l'amour occupe tout votre être, des petits orteils jusqu'au chakra de la couronne !!!






Mathilde Primavera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire