Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 1 avril 2013

Pour un peu, avec beaucoup d'imagination, on croirait vivre une vie de château et être... aux Saintes Marie de la Mer !!!









Publication dédiée à Cri de la Vallée !!!

(Je t'expliquerai, il faut tourner à droite, puis encore bien à droite, mais je te l'accorde, de cela, en pleine élection présidentielle, nous en étions complètement incapables l'an passé !!!)



Si vous voulez agrandir les photos pour mieux les voir, il n'y a qu'à cliquer dessus, comme d'habitude.



Photos de Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. Cri d'incrédulité indignée2 avril 2013 à 13:16

    NE CROYEZ PAS CETTE PUBLICATION ! C'EST UN FAKE ! Les Sainte-Maries n'existent pas ! C'est un leurre !

    Mathilde, tu t'es fait enfumer ... Tourner à droite ... Pffff ben voyons ! A droite ? Je rêve !!!!!

    De toute façon, c'est LA MER que tu voulais voir !

    Des bises ma belle

    Et les autres je le répète : NE CROYEZ RIEN DE TOUT CA : JE LE SAIS, JE n'Y ETAIS PAS !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cri, je comprends parfaitement ton indignation, mais tu remarqueras que la publication date du 1er avril, cela ne relève pas du hasard, de surcroît, dans le titre j'y mets toutes les éventualités, aucune certitude, Les Saintes-Marie de la Mer n'ont jamais existé et resteront une légende pour toujours !!! Sur la route à droite à droite, c'est pour changer de "il était une fois" !!! Tu as bien fait de rétablir la vérité une nouvelle fois, comme toi, je déteste le mensonge !!!
      Je te fais un million de vraies bises pour rien et pour m'avoir fait découvrir Port St-Louis !!!

      Supprimer
  2. Tu m'as donné une sacrée nostalgie des Saintes ! quelles belles photos, lumière, ciel, mer et pierre... si bien illuminés par ton regard ! merci Mathilde !
    j'ai bien aimé tes aventures avignonnaises ( avec deux n selon mon goût !) et attends de lire la rencontre et le dialogue avec "le passant" baudelairien !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tiens qu'à toi à y retourner dès que tu seras dans le coin, suivant un rituel qui t'es propre me semble-t-il !!! Je suis confuse par tes beaux compliments, surtout venant de toi !!! Quant aux aventures avignonnaises, que j'aurais d'emblée écrit et que j'ai déjà écrit par ailleurs ici avec deunx "n", j'attendais un peu les réactions et ne suis en aucun cas étonnée par ta réactivité !!! Surtout venant de toi, on ne dira point ce que tu y enseignes à Buenos Aires !!! Quant "auX dialogueS" avec le "passant" baudelairien, faudrait-il encore que j'ai son autorisation, bien que mon petit doigt me dit qu'il serait d'accord, ça risque surtout d'être super difficile à décrire et très long tant il y a à dire, mais pour la longueur éventuelle, le petit doigt de mon autre main me dit aussi que ça ne lui déplairait pas non plus !!! Je t'embrasse !!!

      Supprimer
  3. P.S. : Sébastien, pardon, j'ai honte, vraiment, de ne point encore avoir pris le temps de venir publier ton blog que j'aime pourtant vraiment !!! Mais je ne veux en aucun cas y venir rapidement en coup de vent, alors du coup, lorsque j'aurais décidé d'y consacrer le temps nécessaire pour y pétiller devant ton bel esprit, je te promets que tu seras récompensé au centuple, chez toi et peut être ailleurs aussi !!! Pour la peine, je t'embrasse à nouveau !!!

    RépondreSupprimer