Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

dimanche 3 février 2013

Un grand classique !!!





La dame au grand chien, sure de ses prérogatives, sûr de lui, dira  :

"Oh, mais je vous assure, il est très gentil et il n'aurait jamais montré les dents au vôtre si lui-même ne l'avait pas agressé !!!Je le sais quand même, j'exerce dans le domaine de la thérapie !!!! Alors veillez à votre clébard s'il vous plaît !!! " 


Il en va ainsi, de certains écureuils offensifs !!!!



Fin de l'histoire, car à la lecture de ce message essentiel et profond, tout ce qui aura pu se se dire en amont, n'est même pas de la littérature digne d'avoir été publiée dans la bibliothèque rose !!!!



" Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."

Emil Michel Cioran


















Mathilde Primavera.





2 commentaires:

  1. Que ne connais-tu La dame au petit chien de Tchékhov ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument !!! Excellent !!! Je n'avais point penser à cela, mais maintenant que tu le dis...De toute façon, c'est ce que je dis et écris souvent, tout ce qu'on vit, tout ce qu'on pense, un grand Monsieur, une grande Dame, l'ont dit bien avant nous, et 1000 fois mieux que tout ce que nous pourrons nous évertuer à faire pour le signifier par nous-mêmes !!!! Mais que cela ne nous empêche surtout pas d'être créatifs, ou plutôt, de nous faire croire que nous pouvons l'être !!! Rires !!!!

      Supprimer