Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

samedi 25 août 2012

De l'ombre à la lumière, à moins que ce ne soit l'inverse !












"L'amour c'est l'art d'embellir l'autre. Le désamour l'art de le défigurer."

Umar Timol


Photos de Mathilde Primavera.

8 commentaires:

  1. Cri de la vallée25 août 2012 à 14:34

    C est magnifique Mathilde. En plus ces photos sont les tiennes. J aime particulièrement le beau profil de femme en ombre chinoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cri de la Vallée, tu ne peux pas savoir à quel point ton compliment me fait du bien, à attendre certaines personnes je n'ai aucun mérite, aucune qualité, aucun esprit créatif...et j'en passe des meilleurs !!! Et encore, je n'étais pas dans un état d'esprit disposé à m'éclater vraiment avec mon appareil photo !!! Mais...ça va changer, je saurais reprendre le pouvoir sur moi-même !!! Des bises !!!

      Supprimer
  2. Très belles photographies, je rêve de Corse, terre de mes ancêtres maternels! Tu as su capter cette lumière et cette beauté du paysage car tu les portes en toi et que tu sais les transmettre, contrairement à d'autres qui ne produisent que des tâches d'ombre sur le soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sébastien, un tel compliment venant de toi, ça me redonne envie de me remettre à la photo !!! La Corse la terre de tes ancêtres maternels ? Nous aurions donc encore un autre point commun ? Mais il faut absolument que tu y ailles un jour, tu vas adorer...comme tout le monde, mais à plus forte raison si tu as le sang qui parle !!! Peut être même nous y croiserons nous, faute de s'être loupés encore cet été !!! En espérant te voir cet hiver dans la région bien sûr !!! Profite bien de Buenos Aires et toi aussi continue à nous régaler encore sur ton blog et sur facebook !!!

      Supprimer
  3. Merci Mathilde de nous avoir rapporté d'aussi belles images. Je n'ai pas cherché à te voler ton titre, c'est le hasard qui a fait que j'ai photographié ce bout de rempart...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Françoise !!! Ne t'inquiète pas, loin de moi l'idée que tu aurais pu copier qui que ce soit !!! On sait déjà depuis longtemps que c'est souvent qu'il existe des liens entre les blogs, comme si nos inconscients étaient connectés, et franchement, je trouve ça plutôt réjouissant !!! Passe un bon dimanche !!!

      Supprimer