Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mercredi 13 juillet 2011

Festival off 2011 la parade - les nuques










Mauvaises photos de Mathilde Primavera.

4 commentaires:

  1. pas douée cette année - avec mon petit appareil n'arrive qu'à des images tremblées et de trop loin

    RépondreSupprimer
  2. Approche originale et amoureuse...
    aujourd'hui : les nuques
    demain : les mains
    les chaussures à l'usure
    les jupes à l'usurpe
    les manteaux sur le dos
    les capes
    et je m'échappe.

    RépondreSupprimer
  3. Et ton sourire à toi et celui du chéri on les verra un jour ?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!
    j'aime bien ton blog, est ce que tu aimerais me visiter un jour?, je suis un espagnol que viens d'arriver à ton pays et commence une nouvelle vie
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer