Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 3 décembre 2010

De quoi donner le frisson !


Perception sereine et énergisante du partage au bord de l’eau.

Ceci dit, "l'admission des femmes à l'égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain."  
Stendhal




Mathilde Primavera.

5 commentaires:

  1. Qué blague....Ce seait la fin de la civilisation...(m.d.r.).

    RépondreSupprimer
  2. Serge : comme je te croise souvent, tu as intérêt à courir vite !!! (Écroulée de rire)

    RépondreSupprimer
  3. Stendhal, toujours en avance sur son temps... On ferait bien de le lire maintenant.

    Danser le tango sereinement.
    Regarder les danseurs de tango donne le frisson...

    RépondreSupprimer
  4. Jeandler : danser le tango sereinement c'est dur, cela demande tellement de concentration pour bien comprendre ce que nous demande notre partenaire quand on est une fille, et tellement de technicité et d'écoute musicale quand on est un garçon ! Dans tous les cas, cela demande une grande concentration tout court, mais tout en lâchant prise, ce qui rend la chose extrêmement compliquée. Le frisson est bien plus grand quand on le danse que lorsqu'on le regarde ! D'où le fait que les tangueros sont tels des toxicomanes, c'est dur quand on est épris du tango de passer à autre chose, ou alors c'est qu'on n'est pas fait pour le tango ! Bien sûr, il faut s'accrocher, mais pas seulement, cela peut devenir un besoin irrépressible ! Seuls les danseurs de tango peuvent le comprendre.

    RépondreSupprimer
  5. Jeandler : pardon j'oubliais l'essentiel car à me relire on dirait que je danse le tango comme je respire ! Loin de là ! Je galère...comme tous les tangueros ai-je envie de dire, à part certains qui ont un minima de 10 ans de tango dans les pattes en le pratiquant régulièrement ! Mais je vais remédier à mes manques en retournant à la milonga régulièrement et ce jusqu'à Marseille où j'ai un partenaire avec qui je partage une grande complicité depuis que j'ai commencé le tango et qui me sollicite depuis un moment pour que nous allions dans des milongas d'un autre monde ! Il faut que je m'organise pour que ça se fasse prochainement afin de progresser encore un peu cette année !

    RépondreSupprimer