Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 6 décembre 2010

De l'importance d'avoir de l'humour

/>


Un de plus qui a pris les aphorismes de Cioran au pied de la lettre !
Ce poisson rouge aurait dû lire aussi celui-ci :


"ce n'est pas la peine de se tuer, puisqu'on se tue toujours trop tard."


ou encore :


"nous sommes tous des farceurs ; nous survivons à nos problèmes."




Mathilde Primavera.

6 commentaires:

  1. La photo est magnifique et Cioran égal à lui même.

    RépondreSupprimer
  2. Une drôle de farce tout de même que cette plaisanterie là ! N'empêche Mathilde que je suis d'accord pour le café virtuel et le gateau, mais pas au chocolat ! On devrait trouver un point d'entente car je te devine gourmande, malgré tes crises existencielles, ou grâce à ces crises. Quant à la neige, crise ma fille, mais cela t'apprendra à dire que tu n'es pas fraiche, a-t-on idée jeune et jolie comme tu es.

    RépondreSupprimer
  3. ...et il en faut pour survivre ! :/
    Que dirais-tu d'un chocolat chaud pour te réchauffer les mimines ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Olivier : la photo n'est pas de moi, l'aphorisme de Cioran est bien de Cioran.

    RépondreSupprimer
  5. Michelaise : boudiou, "jeune et jolie" comme le magazine pour minettes ? Non, ça c'est l'idée que vous vous faîtes de moi, c'est très très loin de la réalité, j'ai réellement 5 ans 1/2 d'âge mental. Je suis donc d'une toute première fraîcheur !!!

    RépondreSupprimer
  6. K'line : où, quand, à quelle heure ? J'arrrrrrive !!!

    RépondreSupprimer