Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

mardi 30 juin 2009

Pina Bausch
























Ce n'est pas juste !
Mais, si tous ces grands penseurs, esthètes, philosophes, créateurs, historiens, peintres...ne sont pas immortels...que va t-il me rester ?
Devrais-je continuer à me nourrir de ce qui a été, puiser sans cesse dans le passé pour continuer à aller de l'avant car j'ai des goûts et des saveurs d'un autre temps ?
Certes, de nouvelles figures arrivent sur le marché de tout, mais ils ne m'intéressent généralement que moyennement.
Ce dont je rêve c'est de pouvoir aller de Carcassonne à Paris en calèche, commander le portrait de ma meilleure amie à Botticelli, voir un spectacle de Pina Bausch, là, bientôt, au festival d'Avignon 2009...
Quel anachronisme, mais, quelle folie !
Vous ne trouvez pas ?


Mathilde Primavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire