Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

vendredi 26 juin 2009

Briser la glace

















Ô rage d'été
Sous l'édredon filé
De ma cage dorée
A l'abri des enragés
Épris de nausées
Cuits à l'étouffée
Protège-moi de leur frilosité !

Orage d'été
Vient me délivrer
De cette fêlée
Nez à nez
Surprise étonnée
Face à sa destinée
Glacée et cimentée.


Mathilde Primavera.

1 commentaire:

  1. salut mathildou
    comment vas tu?
    ecoute c'est trop bizarre.
    pas plus tard que hier soir je craque sur une jolie peinture d'une rose rouge en gros plan.
    et me voila sur ton blog aujourd'hui, (et tu sais comme c'est pas souvent)et je vois ton joli collage de roses rouges.magnifique!
    je peux te le piquer?
    c'est pour le mettre chez moi.
    bisoux
    michtinguette

    RépondreSupprimer