Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
jeudi 13 janvier 2011
Résolutions
"Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie."
Baltasar Gracian Y Morales
"Plus il entre de plaisir physique dans la base d'un amour, dans ce qui autrefois détermina l'intimité, plus il est sujet à l'inconstance et surtout à l'infidélité."
Stendhal
"Pénis : Un instrument des plus capricieux, sur qui l'on ne peut guère compter, encombrant quand il ne sert à rien, absent quand on aurait besoin de lui, partageant rarement les idées de son propriétaire, bref une source de contrariétés sinon de tracas."
Jean Dutourd
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale."
Chamfort
"Pour connaître la valeur de la générosité, il faut avoir souffert de la froide indifférence des autres."
Eugène Cloutier
"Personne n'a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ; le présent est le mode de toute vie."
Arthur Schopenhauer
"Et si l'on peut te prendre ce que tu possèdes, qui peut te prendre ce que tu donnes ?"
Antoine de Saint-Exupéry
"C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable."
Jean Boccace
Mathilde Primavera.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
belle hétérogénéité unie par le charme de ces dames
RépondreSupprimerCe n'est pas beau de cracher dans la soupe. Les raisins ne seront pas toujours verts et bons pour les goujats.....!!!!
RépondreSupprimerHETEROgénéité ce n'est pas le mot que j'aurai choisi ... En tous cas, les photos sont belles qui parlent de la complicité, de cette autre forme de rapports qui vous tente je le sens bien. Comme on dit, il ne faut pas mourir idiote. Si c'est par déception des ou d'un homme ce n'est pas forcément une bonne idée ! Mais si vous sentez sourdement en vous cette attirance pour votre double qui a peut être déjà une apparence et un nom faites lui votre déclaration. Au pire vous risquez qu'elle vous envoie sur les roses. Si elle dit oui, vous pourrez enfin vérifier si c'est votre patrie naturelle ou non.
RépondreSupprimerBrigetoun : et moi qui avais peur de paraitre confuse, tu me parles d'hétérogénéité ! Si tu comprends les liens de cette publication, tant mieux, car dans ma tête c'est clair, mais je n'ai pas la prétention de pouvoir être lisible pour tout le monde !!!
RépondreSupprimerSerge : mais je ne crache pas dans la soupe, je ne suis pas masochiste voilà tout et je souhaite me diriger que vers ce qui me fait du bien !!! Pour l'heure, les goujats ne font partie de mon environnement et les amis tels que toi oui !!!
RépondreSupprimerEsprit de Femme : mais, je ne vais pas mourir idiote, soyez rassurée !!! J'assume ma part de bisexuelle, même si j'ai une grosse tendance hétérosexuelle ! Je ne suis amoureuse d'aucune femme actuellement, mais croyez moi que si c'était le cas, je lui aurais déjà fait comprendre !!! Ce n'est pas mon tempérament de me taire, loin de là !!! De toute façon, je considère l'amitié,et ce même au féminin, comme au masculin, comme de l'homosexualité refoulée !!! Ma part homosexuelle ne l'est pas, c'est juste que je suis difficile dans mes choix, que ce soit un garçon, ou une fille d'ailleurs !!! Je suis très sélective !!! Pour l'heure, je sais ce qu'il me faut, que ce soit une femme, ou un homme, mes besoins ne peuvent être comblés que par un(e) artiste !!! Quand on voit l'application avec laquelle je choisis mes modèles féminins (tout comme les masculins) sur ce blog, on ne peut pas dire que le genre féminin me laisse indifférente et ça ne date pas d'aujourd'hui !!!
RépondreSupprimerDans un autre registre, je n'ai pas pris le temps de venir commenter vos publications qui foisonnent, mais je peux déjà vous dire que vous avez beaucoup de goût !!!
Bien à vous.
Voilà qui est dit ! Tout ça me semble plutôt positif et tant mieux ! Merci à vous de venir sur Esprit de Femmes. Je suis ravie que mes publications vous plaisent.
RépondreSupprimerSerge : j'ai oublié "pas" devant partie, mais tu avais compris !!! Je tape toujours, beaucoup trop vite sans jamais me relire, spontanée je le suis, spontanée je le resterai !!!
RépondreSupprimerMe encantan las frases que has seleccionado porque destacan valores muy positivos como la amistad,la generosidad y el amor.
RépondreSupprimergracias por tu comentario
bises et à bientôt!!!
Jota : estos son los valores que son caros a mi corazón con todo lo que pasa con ella como la lealtad, la integridad, la longevidad.
RépondreSupprimerMuchas gracias, su visita me da gran placer.
Hasta la vista y besitos !!!
"Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie."
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup !
Bruno : c'est parmi toutes les autres ma citation préférée également, car je pense continuellement comme c'est écrit d'une manière permanente en bas de ce blog, "tout ce qui n'est pas donné, ou partagé, est perdu". (proverbe gitan)
RépondreSupprimerMerci de votre passage ici et d'y laisser votre ressenti.
Un beau billet à la fois plein d'humour, fort et exigeant, bien illustré, un billet en demande.
RépondreSupprimerPuisse 2011 t'apporter ce que tu appelles de tes voeux.
Nathalie : merci !!!
RépondreSupprimerJe te souhaite pour 2011 de conserver ton beau regard sur le monde qui te permettra de te rapprocher encore un peu plus de lui et qui à son tour te donnera de multiples occasions de t'envelopper chaleureusement.
J'admire, j'apprécie, l'ordre (= le fil) avec lequel les citations sont amenées: un petit chef-d'oeuvre malicieux. Ah, que j'aime faire ainsi de la philosophie!
RépondreSupprimerJeandler : ralalalalalala, quel beau compliment ! Merci ! Au moins, je sais pourquoi je me décarcasse, je vois que l'on sait apprécier mes constructions, même si les citations ne sont pas de moi ! Mais, c'est du boulot de vouloir dire quelque chose à travers les auteurs et de créer du lien entre eux, mes idées, les photos, le titre et les lecteurs qui ont la gentillesse de venir se promener ici.
RépondreSupprimer