Michelaise : il y a un peu de cela, disons que c'est en me promenant dans la rue des teinturiers que j'ai eu la nostalgie du festival d'Avignon !!! J'avais d'ailleurs, au tout début du festival 2010, été interpellée par une journaliste quasiment au même endroit pour une interview sur le sujet "la festivalière du jour" et comme j'étais en train de photographier des affiches justement, elle a sauté sur moi !!! Mais, plus naturellement, plus simplement, une envie de théâtre, une envie de ressentir de belles émotions, d'entendre de beaux textes, de voir de bons comédiens !!! :)
et j suis pas prête, moi !
RépondreSupprimerHi, hi, c'est notre réaction devant "ta" rue des teinturiers "vide" qui t'a donné la nostalgie des jours d'affiches !!!
RépondreSupprimerBrigetoun : très drôle !!!
RépondreSupprimerMichelaise : il y a un peu de cela, disons que c'est en me promenant dans la rue des teinturiers que j'ai eu la nostalgie du festival d'Avignon !!! J'avais d'ailleurs, au tout début du festival 2010, été interpellée par une journaliste quasiment au même endroit pour une interview sur le sujet "la festivalière du jour" et comme j'étais en train de photographier des affiches justement, elle a sauté sur moi !!! Mais, plus naturellement, plus simplement, une envie de théâtre, une envie de ressentir de belles émotions, d'entendre de beaux textes, de voir de bons comédiens !!! :)
RépondreSupprimer