Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
vendredi 17 décembre 2010
Ensemble...
...dansant le tango, mes parents formaient le plus beau couple du monde !
Quels danseurs tous les deux !!!
Ils mobilisaient les foules, pour de vrai, jusque sur les pistes de danse des paquebots, il n'y a pas encore si longtemps que cela !
Je tiens à préciser que si ma mère repose pour toujours avec les anges, mon père, 82 ans, pète le feu, j'ai encore danser avec lui il y a peu.
Je prie pour qu'il vive centenaire, en forme.
Il m'en a fait la promesse !
Mathilde Primavera.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Trés beau commentaire d'une fifille à son papa ! C'est touchant et rassurant dans ce monde de bruits et de fureur...
RépondreSupprimeren forme, surtout car la vieillesse des proches est terrible dès lors qu'on les voit décliner. Alors surtout dansez bien tous les deux ! cela maintient en forme
RépondreSupprimersofie aime tes parents , ils rayonnent et m'accompagnent depuis le premier jour avec jean bernard!!! malgré toutes nos erreurs, nos absences, nos tiraillements, nos colères, ils sont si beaux et si présents!! je pleure de voir Carmen, elle apparait comme un fantôme elle me parle encore de vous, de ceux qu'elle aime par de su tout!!!! tant d'amour, quelle chance!!!
RépondreSupprimerSerge : merci
RépondreSupprimerMichelaise : mais cela ne peut se faire qu'une fois l'an environ puisqu'il habite à Ajaccio en Corse ! Par téléphone le tango ce n'est pas terrible ! Lui en revanche va toujours à la pêche, aux champignons et continue de peindre tout en faisant tout dans sa maison. Il assure comme une bête, toujours plein de passion et je touche du bois... il a la santé !
RépondreSupprimerSofie : j'ai pleuré aussi en lisant ton message.
RépondreSupprimerIl n'y a pas de raison: le tango ne conserve-t-il pas la forme?
RépondreSupprimerDansez encore longtemps: de beaux jours devant vous.
Jeandler : mon père n'ira jamais danser le tango maintenant que ma mère ne fait plus partie de ce monde ! Il a dansé uniquement avec elle pendant ses 50 ans de mariage et il aurait, je pense, une impression bizarre de danser avec quelqu'un d'autre qu'elle ! Avec moi, c'est encore autre chose, je suis sa fille, on cède beaucoup de choses à une fille.
RépondreSupprimeret un grand-père corse maintenant, après l'andalouse et le beau gitan !
RépondreSupprimerMathilda bonjour, je regrette de n'avoir pas votre e-mail, si «pourrait communiquer plus suivi par le reste .. je suis un heureux de trouver quelqu'un comme vous, qui aiment l'art!
RépondreSupprimerDESO vous offrir le meilleur pour vous personnellement, et tous les vôtres, et à Avignon!
une accolade
la lutte contre-type
me olvidaba me han publicado un libro de poemas,todos mío CANCIONES PARA RESISTIR, esta en venta a 15 dolares,que no son para mi,y estan en edicion en la editoria dexeo MADRID-LONDRES, 2 mas y me han pedido una biografía...que es muy complicado hacerlo,tengo que tener una especia de "ruta" así logro,lo que quiero plasmar!
Lidia : moi aussi je vous souhaite le meilleur car vous le méritez. Je vous embrase fort.
RépondreSupprimerle soleil était au rendez-vous... évidemment!
RépondreSupprimersur notre ile secrète...
et le vent,fou,tournoyant,ivre des parfums du maquis,enveloppait mon corps de milliards de paillettes d'or et d'argent et emplissait tout mon être d'amour et de compassion...
il est des fantômes sublimes que l'on veut garder pour soi, et partager aussi...
anonyme : tu fais allusion aux iles sanguinaires et à la dispersion des cendres de maman je suppose !
RépondreSupprimerTon commentaire est magnifique !
Émue. Très. Forcément !