Je ne suis pas une grande fan du rouge, mais j'avoue que rassemblé ainsi par tes soins, c'est magnifique ! Mais d'accord avec Serge, ça manque d'un verre de vin. ;)
Serge : oups, au moins un joli verre à pied avec un vin d'une belle couleur bordeaux, j'aurais pu je te l'accorde ! Y aura t-il un "ma période rouge (2)" rien que pour cet oubli ?
Michelaise : je n'aime pas les voitures, à part les vieilles tractions et ce genre de voiture évidemment qui a un côté rétro !!! Des ailes ? Ma foi, un peu oui en ce moment !!!
Marc : votre couleur et ma couleur préférées !!! Ah le couple qui s'embrasse sous le parapluie rouge, une petite préférence aussi pour celle là, sentimentale je le suis, sentimentale je le resterais !!!
Pastelle : j'entends Louis Mariano chanter "c'est magnifique" et ça me va !!! Pour l'oubli du verre de vin rouge, mea culpa, mille excuses, c'est vrai que j'ai tout faux de ce côté là !!!
Ah le rouge ! Je crois vous avoir déjà prescrit mon Label Rouge mais il est terriblement excitant, alors je vous l'offre à nouveau comme un Beaujolais ... Mathilde, ne serait-ce pas le printemps, le vert domine, mais le rouge fuse dans nos corps en réveil !
LABEL ROUGE
Rouge couleur chaude par excellence Carmin dévoilant tes lèvres en turbulence Sensation de proximité Capteur de ton attention survoltée
Rouge éclair sanglant de nos nuits Rose dentelle dévoilant ton corps nu épanoui Étoffe légère soulignant tes fesses rondes Surprend et invite à la fronde
Rouge vibration intense et dominante Jaune passion et joie de vivre virevoltante Silence de colère sur ton expression toute entière Chaleur de tes mains au cœur de nos ébats aurifères
Rouge omniprésent dans le feuillage automnal Auburn cheveux sur tes épaules apétales Vin d'un cépage d'une bonne terre Couleur d'ivresse de tes artères
Rouge en déclinaison Camaïeu de mes pulsions En hiver le rouge te va si bien Du soir au matin
James : rouge couleur de l'énergie, donc aussi couleur de la passion ! J'aime toutes les couleurs sauf le rose, mais depuis que je suis toute petite c'est celle-ci qui revient en permanence ! En vieillissant j'aime mieux le rouge bordeaux que le rouge vif comme si mes goûts avaient été recouvert d'une couche de tanin !!! Dis donc, vous avez un poème pour chaque thème !!! Vous deviez certainement savoir écrire avant de savoir marcher pour avoir autant produit !!!
et le gros rouge qui tâche, tu en fais quoi ? Sacré oubli....
RépondreSupprimerAh la petite 4CV!!! tu as des ailes Mathilde, et tu voles bien !!
RépondreSupprimerMa couleur préférée!Très belles photos. j'aime particulièrement celle du couple s'embrassant, avec le parapluie rouge...
RépondreSupprimerJe ne suis pas une grande fan du rouge, mais j'avoue que rassemblé ainsi par tes soins, c'est magnifique !
RépondreSupprimerMais d'accord avec Serge, ça manque d'un verre de vin. ;)
Serge : oups, au moins un joli verre à pied avec un vin d'une belle couleur bordeaux, j'aurais pu je te l'accorde ! Y aura t-il un "ma période rouge (2)" rien que pour cet oubli ?
RépondreSupprimerMichelaise : je n'aime pas les voitures, à part les vieilles tractions et ce genre de voiture évidemment qui a un côté rétro !!! Des ailes ? Ma foi, un peu oui en ce moment !!!
RépondreSupprimerMarc : votre couleur et ma couleur préférées !!! Ah le couple qui s'embrasse sous le parapluie rouge, une petite préférence aussi pour celle là, sentimentale je le suis, sentimentale je le resterais !!!
RépondreSupprimerPastelle : j'entends Louis Mariano chanter "c'est magnifique" et ça me va !!! Pour l'oubli du verre de vin rouge, mea culpa, mille excuses, c'est vrai que j'ai tout faux de ce côté là !!!
RépondreSupprimerBien entendu, tu y versera un Graves.......
RépondreSupprimerSerge : évidemment !!!
RépondreSupprimerAh le rouge ! Je crois vous avoir déjà prescrit mon Label Rouge mais il est terriblement excitant, alors je vous l'offre à nouveau comme un Beaujolais ... Mathilde, ne serait-ce pas le printemps, le vert domine, mais le rouge fuse dans nos corps en réveil !
RépondreSupprimerLABEL ROUGE
Rouge couleur chaude par excellence
Carmin dévoilant tes lèvres en turbulence
Sensation de proximité
Capteur de ton attention survoltée
Rouge éclair sanglant de nos nuits
Rose dentelle dévoilant ton corps nu épanoui
Étoffe légère soulignant tes fesses rondes
Surprend et invite à la fronde
Rouge vibration intense et dominante
Jaune passion et joie de vivre virevoltante
Silence de colère sur ton expression toute entière
Chaleur de tes mains au cœur de nos ébats aurifères
Rouge omniprésent dans le feuillage automnal
Auburn cheveux sur tes épaules apétales
Vin d'un cépage d'une bonne terre
Couleur d'ivresse de tes artères
Rouge en déclinaison
Camaïeu de mes pulsions
En hiver le rouge te va si bien
Du soir au matin
James Px.
James : rouge couleur de l'énergie, donc aussi couleur de la passion ! J'aime toutes les couleurs sauf le rose, mais depuis que je suis toute petite c'est celle-ci qui revient en permanence ! En vieillissant j'aime mieux le rouge bordeaux que le rouge vif comme si mes goûts avaient été recouvert d'une couche de tanin !!!
RépondreSupprimerDis donc, vous avez un poème pour chaque thème !!!
Vous deviez certainement savoir écrire avant de savoir marcher pour avoir autant produit !!!
Une touche de raffinement Mathilde!
RépondreSupprimerAdrian : ce compliment me plait beaucoup !
RépondreSupprimer