Quelques petits délires hier soir au délirium, haut lieu insolite de nuit à Avignon où il peut se passer rien, tout et n'importe quoi !!!
Il était temps que je me remette un peu à la photo, non pas pour le résultat, mais pour le plaisir !!!
Mathilde Primavera.
suis trop vieille, aurais-je courage d'aller au devant de cette fête si j'étais plus jeune ?
RépondreSupprimerTrès sympa comme délire... Très bon week-end ensoleillée!
RépondreSupprimer... Je vois !
RépondreSupprimerAspire inspire et respire
Ne pas s’abstenir
Pour éviter le pire
Pour rester dans le désir et le plaisir
Il ne reste rien à dire
Il faut agir
Et éviter de trop dormir
A plus
James Px.
Brigetoun : je te rassure, jeudi il ne s'agissait que d'un pot au délirium suite à une exposition sur l'Egypte à l'heure de l'apéritif ! Tout comme toi, si seulement leurs horaires étaient plus adaptés aux miens j'irais bien plus souvent dans ce lieu, où il faut quand même avoir une bonne dose d'énergie pour tenir un bout de la nuit dans une ambiance festive et souvent bruyante, et surtout, ne pas avoir peur d'être souvent bousculée !!! Je n'aime plus y aller qu'à l'occasion, en faisant bien attention au thème musical de la soirée !!!
RépondreSupprimerMarc : le pot dans ce lieu était un tantinet guindé, très ennuyeux, beaucoup trop de gens sérieux, mais j'ai eu le réflexe de sortir mon appareil photo numérique et de faire corps avec le décorum, car je m'arrange toujours pour ne pas m'ennuyer une seule seconde !!! Bon week end à vous aussi !!!
RépondreSupprimerJames Px : c'est tout à fait ça, je n'avais aucune envie de m'endormir dans cette ambiance pesante, alors j'ai dégainé mon appareil photo ! Mais, s'il y en a surtout un qui est toujours bien inspiré, c'est bien vous !!!
RépondreSupprimer