Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)

Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
Ici c'est le printemps toute l'année !!!

lundi 16 novembre 2009

Des artistes japonais ouverts sur le monde




Pour Ruma.


Mathilde Primavera.

5 commentaires:

  1. De la Lorraine au Vaucluse, il n'y a qu'un pas, à condition de passer par le Japon (hihihi!)... Merci donc à Ruma qui nous offre cette possibilité de rencontre par le biais de son splendide blog d'Extrême-Orient...
    A propos de blog, je me sens comme chez moi ici: de la fantaisie, de superbes illustrations, la couleur orange (j'adore!), des êtres énigmatiques mais pas effrayants, le tango, des mots pleins de vie et de d'enthousiasme et la primavera en permanence...
    ¿Es este tu nombre, amiga?

    Merci pour le lien vers mes esperluettes, pour le super commentaire que tu y as déposé et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ah chère Epamin', comme cela me fait plaisir que vous vous sentiez ici comme chez vous, car ça tombe bien j'ai eu la même impression en allant sur votre blog, je me suis sentie soudainement très proche de vous ! Jamais je n'aurais cru pouvoir rencontrer des personnes proches de ma sensibilité lorsque j'ai commencé à construire ce blog et toutes ces découvertes de personnes à travers tous ces merveilleux blogs, sont pour moi une énorme satisfaction ! Cela va bien au delà de tout ce que j'avais pu imaginer !!!
    Oui, effectivement c'est très drôle d'avoir à passer par le Japon et surtout par Ruma, pour faire en sorte que la lorraine rencontre la vauclusienne !!! Incroyable !!!
    Non Primavera n'est pas mon vrai nom mais Mathilde est mon réelle prénom ! Je n'ai absolument pas honte de mon nom de famille, mais pour être franche je ne veux pas qu'une certaine personne ait accès à mon blog, car elle fait partie d'une vie antérieure trop douloureuse pour moi ! Voilà pour l'explication qui ne me gêne en aucune façon, tant je n'ai rien à cacher !
    Quant à mon commentaire de ce jour sur votre blog, il n'est certainement que le premier d'une longue liste à venir !!!
    Donc, puisque vous avez l'air d'être familière avec l'espagnol : hasta la vista !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait la célèbre Yvonne Printemps, maintenant je connais la sympathique Mathilde Primavera...

    Buenas noches, amiga !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Mathilde.

    Merci de faire un poste pour moi.
    Je suis très honoré.

    C'est une danse magnifique.
    Tant l'art et la vie sont les danses.

    Let's avance heureusement.

    De l'Extrême-Orient.
    Salutations.

    RépondreSupprimer
  5. Ruma : depuis le temps que je dis que les japonnais sont ouverts au point d'avoir une excellente technique en tango argentin, et de le ressentir comme s'ils étaient concernés par cette culture, il était plus que normal que j'en donne au moins une preuve ! Quant à vous dédier cette vidéo, c'était d'une logique implacable pour moi !

    RépondreSupprimer