Les relations sont aussi un miroir dans lequel on s'invente soi même. On se crée soi même. On secret soir même, on secret soir même ! C'était ma fée du jour. Une fée bègue parce que les relations, c'est encore plus magique que les faits.
Brigetoun : ah, je sais que tu ne peux qu'aimer les personnages pris en flagrant délit dans leur vitrine !!! Tu es aussi la spécialiste de cela !!! Nous avons le même regard sur ces personnalités surréalistes !!!
Jeandler : difficile de dénicher son double, mais une fois qu'on l'a trouvé, quel bonheur, quel cadeau de la vie, que ce soit en amitié, ou en amour du reste !!!
Serge : oh, très joli analyse de ma nouvelle situation !!! Eyoum Bruno provoque beaucoup de rêve chez moi, c'est certain, j'ai une chance inouïe !!! L'entendre jouer en direct de l'harmonica, ou du djembe, c'est magique !!! Et même si je pourrais manquer d'objectivité, c'est réellement un excellent musicien qui de surcroît ne se prend pas au sérieux, ce qui ne gâche rien !!!
j'adore (bon je sais le mot est idiot - disons : bravo)
RépondreSupprimerLes relations sont aussi un miroir dans lequel on s'invente soi même. On se crée soi même. On secret soir même, on secret soir même !
RépondreSupprimerC'était ma fée du jour. Une fée bègue
parce que les relations, c'est encore plus magique que les faits.
et quel effet !
RépondreSupprimerAssonance appétence complétude
RépondreSupprimerà la recherche de son double
Tu va avoir une sacrée caisse de résonance avé la gratte basse de ton pote Bruno ! Quelques accords d'harmonica et roule le rêve. Bon vent !
RépondreSupprimerBrigetoun : ah, je sais que tu ne peux qu'aimer les personnages pris en flagrant délit dans leur vitrine !!! Tu es aussi la spécialiste de cela !!! Nous avons le même regard sur ces personnalités surréalistes !!!
RépondreSupprimerChuchotis de la Vallée : bien d'accord, certaines relations poussent sans forcer à la créativité !!!
RépondreSupprimerJeandler : difficile de dénicher son double, mais une fois qu'on l'a trouvé, quel bonheur, quel cadeau de la vie, que ce soit en amitié, ou en amour du reste !!!
RépondreSupprimerSerge : oh, très joli analyse de ma nouvelle situation !!! Eyoum Bruno provoque beaucoup de rêve chez moi, c'est certain, j'ai une chance inouïe !!! L'entendre jouer en direct de l'harmonica, ou du djembe, c'est magique !!! Et même si je pourrais manquer d'objectivité, c'est réellement un excellent musicien qui de surcroît ne se prend pas au sérieux, ce qui ne gâche rien !!!
RépondreSupprimer