Tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu (proverbe gitan)
lundi 21 décembre 2009
Dernière publication de l'année
Je ne peux guère garder plus longtemps sincères remerciements envers amis blogueurs, fidèles suiveurs et je m'en vais de ce pas commander un cadeau de dernière minute au père Noël, un clavier tout neuf, mais surtout avec de nouvelles touches qui me permettront de colorer ce dernier espace de l'année avec le rouge pivoine de ma confusion pour tous vos jolis compliments.
Un peu plus bas, je peindrai toute une nuance de bleus pour souligner votre jolie indulgence.
En attendant, je vous souhaite de passer de bien bons réveillons et si vous avez peur de manquer de couleurs, empruntez donc moi des crayons.
Mathilde Primavera.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
sont bien jolis ces crayons
RépondreSupprimerEt ça me rappelle que je dois en tailler toute une série demain...
RépondreSupprimerN'utilise pas trop le crayon bleu quand même ! Faut pas pousser non plus !
Jeff, je te vois venir tu veux me piquer mes crayons déjà taillés ! Mais, c'est écrit, ce qui est écrit est déjà écrit, et sincèrement écrit, donc... sers-toi !
RépondreSupprimerFaut pas pousser faut pas pousser quand même, mais c'est que j'aime bien en plus du rouge, du orange, du jaune vif, du violet, du fuschia, du vert, le bleu outremer, le bleu turquoise...
Fais ce que je veux d'abord !
...et le verre d'eau , Tu le mets où celui-là ?... :-)
RépondreSupprimerPas sérieux tout ça ! ! ! Te sers-tu d'abord de tes crayons de couleurs pour redessiner cet univers en couleurs ?...:-)...
Bissses Mathilde !
Et au fait ! Me prêterais-tu tes crayons de couleurs pour dessiner avec autant d'intelligence, d'humour, d'amour aussi, la vie comme tu la dessines avec tes mots ?
RépondreSupprimerBises...