Pas tellement baroque ni sensuel le communisme! Assez puritain au contraire sauf chez la nomenklatura, évidemment...
L'image est superbe; un petit tango au bord des flots tant que la lune est bleue... ça vous prend, comme cela; peu importe l'endroit et c'est tellement beau au bord de l'eau.
Jeandler : tout à fait d'accord avec vous, mais c'est ironique et c'est surtout un clin d'œil à deux bloggueurs qui ont publié sur le communisme balnéaire dans ce sens là ! Je confirme, quand on aime le tango ça peut être n'importe où, n'importe quand, je me suis vue avec un ami quitter une tablée de 12 personnes en douce et aller danser le tango avec lui dans la salle ouverte à une exposition à l'étage, on avait piqué le lecteur de disques et des disques de tango on en avait sur nous. Très joli souvenir de ce printemps 2010 !!!
tango déshabillé, réduit à l'essentiel
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimerPas tellement baroque ni sensuel le communisme! Assez puritain au contraire
RépondreSupprimersauf chez la nomenklatura, évidemment...
L'image est superbe; un petit tango au bord des flots tant que la lune est bleue... ça vous prend, comme cela; peu importe l'endroit et c'est tellement beau au bord de l'eau.
Jeandler : tout à fait d'accord avec vous, mais c'est ironique et c'est surtout un clin d'œil à deux bloggueurs qui ont publié sur le communisme balnéaire dans ce sens là !
RépondreSupprimerJe confirme, quand on aime le tango ça peut être n'importe où, n'importe quand, je me suis vue avec un ami quitter une tablée de 12 personnes en douce et aller danser le tango avec lui dans la salle ouverte à une exposition à l'étage, on avait piqué le lecteur de disques et des disques de tango on en avait sur nous.
Très joli souvenir de ce printemps 2010 !!!